Incompatibilité C4580 + acer sous xp + freebo
herve
-
gwydyon -
gwydyon -
Bonjour,
j'ai acheté samedi une imprimante hp c4580 pour la faire fonctionner en wifi
mon pc portable acer tourne avec xp
l'imprimante s'est installée, le test wifi de l'imprimante est bon mais impossible de confirgurer le réseau .
Le message est: incompatibilité entre l'adresse IP de l'impriamante et celle de l'ordinateur. Cela pourrait venir d'un pare feu mais il est désactivé, j'ai même viré l'antivirus....mais cela ne marche toujours pas....
Merci de m'aider
j'ai acheté samedi une imprimante hp c4580 pour la faire fonctionner en wifi
mon pc portable acer tourne avec xp
l'imprimante s'est installée, le test wifi de l'imprimante est bon mais impossible de confirgurer le réseau .
Le message est: incompatibilité entre l'adresse IP de l'impriamante et celle de l'ordinateur. Cela pourrait venir d'un pare feu mais il est désactivé, j'ai même viré l'antivirus....mais cela ne marche toujours pas....
Merci de m'aider
A voir également:
- Incompatibilité C4580 + acer sous xp + freebo
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
J'ai eu le même problème avec une livebox. J'ai simplement modifié les paramètres de la livebox pour ne retenir que la codification wpa (Elle était, par défaut, en wpa+wep) Du coup plus de problème d'adresse IP sur l'ordinateur portable Acer en wifi depuis lequel je voulais imprimer.
A vérifier sur la Freebox en passant par le module d'administration via le portail free. (En ne mettant qu'en wpa)
A vérifier sur la Freebox en passant par le module d'administration via le portail free. (En ne mettant qu'en wpa)