Hésitation pour XP
nova23
-
nova23 -
nova23 -
Bonjour,
je possede un dell studio 1555 avec vista familiale premium 32 bits. mon probleme est le suivant:
je suis fan de jeux vidéos (prince of persia, devil may cry, ghost recon .......) mais certains ne semble pas fonctionner pas sous vista. je voulais installer XP SP3 mais voila je sais pas si je peux trouver les pilotes des différents peripheriques (carte graphique, audio, wifi, bluetooth, webcam etc.......) pour fonctionner sous XP normalement. dc jhésite a faire linstallation. est ce que quelqu'un a une idée ?
je possede un dell studio 1555 avec vista familiale premium 32 bits. mon probleme est le suivant:
je suis fan de jeux vidéos (prince of persia, devil may cry, ghost recon .......) mais certains ne semble pas fonctionner pas sous vista. je voulais installer XP SP3 mais voila je sais pas si je peux trouver les pilotes des différents peripheriques (carte graphique, audio, wifi, bluetooth, webcam etc.......) pour fonctionner sous XP normalement. dc jhésite a faire linstallation. est ce que quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Hésitation pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
Très dangereux, cependant tu peux contacter la hotline du constructeur de ton ordi, ils seront en mesure de te dire c'est possible, si les pilotes existent et sont dispo, ou si la machine à été conçue uniquement pour vista...
Des sociétés comme dell proposent le downgrade pour 7O euro sinon, mais je pense bien sûr qu'ils ne s'occupent que de leurs machines.
Des sociétés comme dell proposent le downgrade pour 7O euro sinon, mais je pense bien sûr qu'ils ne s'occupent que de leurs machines.
en fait je veux pas desinstaller vista mais faire 2 partitions pour installer le XP sur lautre. mais la encore faudra des pilotes je crois.
jai fait un tour sur le site support de telechargement de pilotes de dell
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=STUDIO1555&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
je remarque que les pilotes xp son dispo mais je souhaitasi avant de passer a linstallation avoir l'avis de kelkun sur ces pilotes et sur linstallation du xp
jai fait un tour sur le site support de telechargement de pilotes de dell
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=STUDIO1555&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
je remarque que les pilotes xp son dispo mais je souhaitasi avant de passer a linstallation avoir l'avis de kelkun sur ces pilotes et sur linstallation du xp
Dans ce cas je sais que c'est totalement réalisable, le seul point noir est de bien suivre l'ordre s'installation des pilotes dell qui sont très capricieux, mais fonce, ça marche parfaitement.
PS: c'est d'ailleurs le principe de leur "downgrade" qui est en fait un XP sous Vista.
par contre je ne saurais te dire comment configurer l'install d'XP pour toujours avoir le choix au démarrage sans être obligé de passer par le "boot selection".
PS: c'est d'ailleurs le principe de leur "downgrade" qui est en fait un XP sous Vista.
par contre je ne saurais te dire comment configurer l'install d'XP pour toujours avoir le choix au démarrage sans être obligé de passer par le "boot selection".
bonjour,
je te déconseille d'installer xp, moi je l'ai fait (avec un acer) et ça ne marchait pas du tout. j'avais pourtant trouvé des pilotes sur le site du constructeur mais ils ne fonctionnait pas. j'ai été obligé de revenir à vista .
mais tu peux toujours tester avec 2 partitions pour voir.
je te déconseille d'installer xp, moi je l'ai fait (avec un acer) et ça ne marchait pas du tout. j'avais pourtant trouvé des pilotes sur le site du constructeur mais ils ne fonctionnait pas. j'ai été obligé de revenir à vista .
mais tu peux toujours tester avec 2 partitions pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ordre d'installation des pilotes? parce qu'il ya un ordre d'installation dc? tu fais bien de men parler parce que je lignore totalement