Probleme lors de l'installation Xp Ultimate 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 09:39
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 15 sept. 2009 à 19:28
Bonjour,

Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le message d'erreur" il se peut que logicel n'integre pas les même signatures .... "
formater et reinstallation toujours la meme choses.

cm: P5Q
processeur : E8500
ram : pc 8500 gskill pk
Disque dur : segate 500 go sata 2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:46
Salut

Xp Ultimate 7???? Kesako cette version?? Encore un Unattend Mad-Dog...

Désolé mais pour les problèmes liés à l'installation d'un OS ou programme piraté, il vaut mieux se rendre sur les sites d'où ces OS/Programmes viennent...

Lire ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Bonne journée et bonne chance!!
2
Profil bloqué
30 mai 2009 à 02:28
salut voilà jai installé le systeme piraté de windows 7. ultimate sans men rendre compte, jai decouvert
que IE7(internet explorer) ne demarre pas pourquoi? je ne sais pas pourriez vous me renseigner ou m'aider?
merci.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
15 sept. 2009 à 18:36
Pour info : xp pro ultimate mad dog 7.1 est legal
0
Utilisateur anonyme > index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
15 sept. 2009 à 19:08
Non il n'est pas légal, c'est un Windows modifié et diffusé une fois modifié ce qui est illégal!

Alors renseigne-toi avant de dire des bêtises!

Les seuls Windows légaux sont ceux qu'on peut acheter et qui viennent directement de chez Microsoft!

Je te remets le lien car visiblement tu ne l'as pas vu: J'utilise une version piratée de Windows

Windows est un système "propriétaire", il est illégal de le modifier et de le diffuser une fois modifié, c'est d'ailleurs illégal de le diffuser même sans le modifier...

Explique moi dans quel magasin tu peux acheter un Xp Mad-Dog 7.1, pour autant que tu y arrives...
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 19:13
La version ne s'achète pas dans la mesure ou elle a été crée pour ceux qui ont une license
0
Utilisateur anonyme > index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
15 sept. 2009 à 19:14
FAUX !

Tu demandera au créateur du logiciel ce qu'il en fait lui de la licence ! :)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
30 mai 2009 à 02:47
Salut

Xp Ultimate 7! Une autre version de XP Y'en sort une à tous les jours de ces "Bebelles!" donc Coccinelle/trust/XP Pirate Edition et tatati et tatata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suppose trouvé sur un site P2P!

Une grosse majorité des ces copies sont truffé de malware et virus idétectable car intégré dans l'installation ou mal intégré peu importe! Cela est fait pour des amateurs qui ne veulent pas connaitre le fonctionnement d'un système windows et qui choissisent la voie facile mais parfois se font jouer des tours et font le jeux des fraudeurs/pirates mal intentionné.....etc et sans le vouloir infeste s les autres!

Supprime ce XP et met toi en un vrai (Tu vas avoir les même résultats si tu sais configuré XP) et que si tu sais intègre des mise à jour/Frameworks..........etc tu le fait avec Nlite!

Si tu veut avoir la version windows 7 Rc (La vrai) bonne jusqu'à mars 2010 et qui est à mon point de vue merveilleuse

Si tu as un compte hotmail (Ou tu en fait un ) tu vas sur le site de tecknet à cette adresse:

https://docs.microsoft.com/en-us/learn/?WT.mc_id=sitertzn_homepage_learn-redirect-handsonlabs&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Tu clique sur ce lien:
Windows 7 RC Go to the Windows 7 Release Candidate Download Page

Tu te rend dans le bas de la page

Téléchargez la version 32 bits (x86) :

Et dans sélectionné la langue tu clique sur le menu déroulant et tu choisi français

Tu clique sur le lien et là tu ouvre ton compte hotmail et un coup identifié tu te rend sur cette page et tu télécharge la version française:


Windows 7 RC 32-bit Product Key

Vous pouvez utiliser la clé de produit suivante pour activer votre copie d'évaluation de Windows 7 RC 32-bit.

Clé de produit : MT39G-9HYXX-J3V3Q-RPXJB-RQ6D7

Imprimez cette page pour vos archives personnelles.

Le téléchargement de Windows 7 Release Candidate peut prendre plusieurs heures. Le temps exact dépendra de votre fournisseur, de votre bande passante et du trafic. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois le téléchargement lancé, vous n'avez pas à rester devant l'ordinateur à attendre qu'il se termine. Si vous devez l'interrompre, il redémarrera là où il s'est arrêté. Lisez le Forum aux questions pour plus de détails.

Et volà!
1
Profil bloqué
30 mai 2009 à 03:17
merci beaucoup je sors du noir vers la lumiere comme etaient nos ancetres grace a la prophetie
on a eclairci le monde.
0