Les discussions

Effacer son installation xp pro par eurreur

Bonjour, je vous savoir comment faire pour recuperer mon installlation xp pro car j ai tout effacer par eurrrer et je ne peut plus le reinstaller ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JEJE73200

Impossible désinstaller ie8 beta2 sur xp pro

Bonjour, J'ai fait l'énorme bêtise d'installer IE8 Beta2 sur mon poste et maintenant je n'arrive plus à le dégager. il apparait bien dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
drhose

Problème son windows xp famillial

Bonjour, Le problème est que je n'ai plus de son sur mon PC compaq presario à par les bips de la carte mère ... J'ai tout essayé : réinstaller tous...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lucast

Désinstaller internet explorer 8 sous sp2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai Windows xp édition familiale sous le sp2, j'ai eu des problèmes avec internet explorer j'ai donc voulu changer de na...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lamia

Pleaz comment installer xp sur mon ordi ?

Bonjour, Alors les amis pas de réponse pour ma question ? quelqu'un entre vous me donne une idée comment je peux installer XP sur mon ordi HP-Compa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Cd reinstallation win xp sans effet

Bonjour, il y a quelques temps mon ordi a été infecté par un virus qui ne me permettait pas d'avoir une connection internet j'ai mis mon cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rainure

Problème au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
OsmØze

Windows xp , seven = sata/ide

Bonjour, Et merci de votre écoute ^^. Voila enfaite je veux installer windows XP sur mon deuxieme DD. Mais pour ça, il faut que je passe en mode I...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commandes exécuter xp disparait

Bonjour, Sur un poste XP pro, lorsque je tape une commande dans Exécuter, la fenêtre disparait. Mais aussi sur la barre des taches pour avoir le gest...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rayaan

Echec installation windows xp en raid 0

 Résolu

Bonjour a tous, je tente d'installer windows xp familial avec 2 dd WD 250go en raid 0. tout se passe bien jusqu'au moment où je met la disquette p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tayamail

Graver son système d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre son programme d'exploitation sur un CD est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kentin32

Deconection d internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voyons une questions, si mon pc est connecté en wifi et que internet explorer se deco plusieur fois dans la journnée ou consécutivement, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le diable47

Comment instaler windows xp service pack2

Bonjour à tout bon svp je veux les étapes de l'instalation de windows XP service pack 2, svp répond moi et merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jeannot17

Installer xp sur un pavilion dv6 1210sf

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavilion dv6 1210sf, mais Vista me rebute au plus au point, alors en attendant windows 7, je voudrais un peu d...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Os xp avec os 7

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur avec Windows 7 et je voudrez savoir si je peux récupérer et monter mon ancien disque dur qui pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
moi

Pc portable sans systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai reccuperé un PC portable de mon pere mais il est ENIEREMENT vide sans systemes d'exploitation je n'ai aucun cd de démarrage et je voula...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jong7

Téléchargement xp gratuit

Bonjour, j'ai actuellement windows 7 en essai, et malheureusement celui se termine dans 12 jours.... donc, donc... avant j'avais le vista mais com...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cosmido

Pb xp sp3

Bonjour, Je viens d'installer SP3 sur windows XP Au redemarrage, le PC s'éteint tout seul et redemarre en boucle

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
omen77fr

Ré installation de windows xp n'aboutit pas

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant en pleine modification: mon pc ne démarrait plus. J'ai donc entrepris de réinstaller Windows XP pro dont je su...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Redbart

Formater un pc vista sur un système xp ?

Bonjour, mon pc à eu 6 ans et sur ce systeme XP , j'ai la connexion internet que depuis 2 ans. Et depuis qqes temps , il beugue , il s'éteint . Bre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Rafiz

Problème d'installation de windows xp pro

Bonjour, J'essai de réinstaller Windows Xp Professionnel dans mon Pc mais ca fonctionne pas. Il y a une fenêtre bleu qui apparait et qui me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
vlar

Compaq cq70-110ef problème sons visa -> xp

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai récemment installer windows xp sur un portable qui à la base à windows vista J'ai réussi à trouvé to...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
warior210874

Msi xp caméra qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx

Comment installer windows xp sur un clé usb

Bonjour, comment installer windows xp sur un clé usb ( disque dur SATA vierge 120G ) et j'ai un windows vista sur mon portable, a l'installation j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp planté, pas de cd de restauration

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon Windows XP a planté ( fichier dll manquant lorsqu'on allume le P.C, suite à une suppression involot...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Hermès Rindra

Bug xp suite à réparation virus

Bonjour, Je me présente tout désolé après un immonde bug non mérité. J'ai la haine. Bref. Plus tôt dans la soirée (j'y suis depuis 23h...), d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SM Horse

Graver windows xp sur un cd

Bonjour, J'aimerai savoir comment graver d'un pc a un disque windows xp car mon pc est un pc monter par pièce et il beug souvent. Donc voilà merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

Windows xp sp1 ou sp3

Bonjour, voila je refais un petit pc pour une amie mais le pc n'a que 512 sdram, j'ai donc installé windows xp mais je me demandais si fallait mett...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp mot de passe pour reparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Destrio5

Formater xp avec le cd

Bonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur avec le cd Windows xp Ma version est Xp.

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiboot xp / seven :)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
josh

Windows xp media center

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Configurer son micro sous xp

Salut tt est dit je souhaiterai savoir comment configurer mon micro Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
marinette

Telecharger open office org sous windows xp -

Bonjour, Je n'arrive plus à installer le bon 'Open Office Org' qui me permet de lire mes ùessages reçu- Quel Open Office Org devrais-installer svp- ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Chargement au logo windows xp long

Bonjour, Voila mon problème, depuis 2 jours je ne sais pas comment cela est arrivé, mais depuis que je redémarre mon pc, au chargement du windows, la...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fab-6z

Problème d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siege

Triple boot, xp vista seven

Bonjour, J'ai xp et vista d'installé sur mon pc , ca marche tres bien , Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nono1er

Onglet sécurité sous windows xp ?

Bonjour, j'avais windows 2000, et je suis passé à windows xp pro, et je me demande ou est passé l'onglet "sécurité" lorsque l'on faisait clic droit "...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Steve84

Installation windows 7 et windows xp en dual

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est venu avec Windows 7. J'ai voulu installer XP a côté sur une autre partition. Après installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Archag

Erreur windows xp ecran bleu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! lorsque je démarre l'ordinateur windows (xp) ne charge pas et affiche un écran bleu avec l'erreur suiva...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
baran91

Probleme driver sous xp

Bonjours a tous, j'ai un hp pavillon sous vista qui a griller ma carte video et la carte mere... obliger de les changer et par la meme occasion me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Blocage fermeture windows xp sp2

Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
rainure

Problème cd disquet xp

Bonjour, J'ai installé virtualbox pour pouvoir joué a un ancien jeux de windows 98, j'ai le cd windows 98 et j'ai casiment fini l'instalation, il me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
poupougne13

Formatage windows xp familliale

Bonjour, ce n'est pas le problème réel de formater Windows XP SP3 mais lorsque je rentre dans le "BIOS" par la touche" F12" et qu'apparait l'écran po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Yunie57

Vista a xp gros porblème

 Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Archag

Driver ethernet aspire 7720 sous xp sp2

Bonjour, j ai un acer aspire 7720 sous vista que j ai acheter l anné dérniére. j ai instaler xp sp2 mais il me manque le driver ethérnét si quelq un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de spouleur d'impression sous xp pro

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un docume...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
darlouminette

Clé universel de xp ou office et nero

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une clé universelle pour xp;office et nero

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Vista et xp sur le mème micro portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour choisir au démarage le systeme d'exoloitation que je veut car j'ai instalé XP sur la 2me partition et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation xp ne boot pas

Bonjour, je viens de reinstaller win xp sp2 sur un futjisu scaleo 600 , je n'avais pas de cd de reinstalation j'ai donc inseré le cd xp familiale l...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
felupic
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 32 165