Problème avec Windows xp Profesionnel !
Fermé
Patrik-4660
-
30 nov. 2009 à 22:04
fred.ml Messages postés 15285 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 30 nov. 2009 à 22:38
fred.ml Messages postés 15285 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 30 nov. 2009 à 22:38
Bonjour, à tous et à toutes
Je viens sur ''Comment ça marche'' pour voir si vous arriviez à résoudre mon problème de l'activation de Windows xp Profesionnel...
Voilà mon ordinateur est le Acer Aspire T180 je l'ai acheter avec Windows Vista , mais enfaite un jour j'ai eu un virus sur mon ordinateur , alors j'ai appeler quelqu'un pour qu'il me le reparre et il ma installer le Windows xp Profesionnel... Mon ordi un fois était trop charger alors j'ai du le formater avec le CD de Windows xp mais biensûre dès que j'ai fini de tout formater le Windows me dit que j'avais plus que 30 jours pour activer Windows , alors moi biensûre j'ai bien copier la clé que j'avais sur le PC mais la clé que j'avais (de Windows) était que la clé pour Windows Vista Home Premieum et , maintenand mon problème est que je sais pas du tout la clé de Windows xp Profesionnel . J'ai vraiment besoin d'aide ...
Je viens sur ''Comment ça marche'' pour voir si vous arriviez à résoudre mon problème de l'activation de Windows xp Profesionnel...
Voilà mon ordinateur est le Acer Aspire T180 je l'ai acheter avec Windows Vista , mais enfaite un jour j'ai eu un virus sur mon ordinateur , alors j'ai appeler quelqu'un pour qu'il me le reparre et il ma installer le Windows xp Profesionnel... Mon ordi un fois était trop charger alors j'ai du le formater avec le CD de Windows xp mais biensûre dès que j'ai fini de tout formater le Windows me dit que j'avais plus que 30 jours pour activer Windows , alors moi biensûre j'ai bien copier la clé que j'avais sur le PC mais la clé que j'avais (de Windows) était que la clé pour Windows Vista Home Premieum et , maintenand mon problème est que je sais pas du tout la clé de Windows xp Profesionnel . J'ai vraiment besoin d'aide ...
A voir également:
- Problème avec Windows xp Profesionnel !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
13oneill
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
1
30 nov. 2009 à 22:26
30 nov. 2009 à 22:26
bai la première solution est ou d'acheter une clé Xp aussi non repasser sur vista et dans se cas là vous pouriez l'activer à nouveau avec votre clé
voilà
voilà
fred.ml
Messages postés
15285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
5 110
30 nov. 2009 à 22:38
30 nov. 2009 à 22:38
salut, oui si tu ne possedes pas la clef d'activation c'est que tu es "victime d'une contre-façon", ( therme utilisé par Microsoft) donc il n'y a pas de solution gratuite a ton probleme. Il ne te reste plus qu'a acheter une licence car de tout façon il est imposible de récupérer l'activation qui a été perdu par formatage. De plus la charte de Comment Ca Marche interdit l'aide sur les logiciels piratés