Reinstaler xp sans le cd
dad41
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je voudrai réinstaller xp service pack 3 sur mon pc car je pense que je suis inféctermais je n'ai pas le cd d'origine car je l'ai acheter en grande surface et il le donne jamais.
donc je suis sur une machine ( Emachine el1600 xp home edition famillialle pack 3)
merci d'avance
voila je voudrai réinstaller xp service pack 3 sur mon pc car je pense que je suis inféctermais je n'ai pas le cd d'origine car je l'ai acheter en grande surface et il le donne jamais.
donc je suis sur une machine ( Emachine el1600 xp home edition famillialle pack 3)
merci d'avance
A voir également:
- Reinstaler xp sans le cd
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
pour tous les PC de marque il y a soit un partition cachée qui permet au démarrage par une touche F (F11) de réinstaller soit il FAUT faire des disques de restauration via un utilitaire qui se trouve sur la machine
Le nom est variable suivant les marques
Quelque fois les deux méthodes sont possibles mais le disque permet même en cas de panne de disque dur de réparer la bête
Le nom est variable suivant les marques
Quelque fois les deux méthodes sont possibles mais le disque permet même en cas de panne de disque dur de réparer la bête
bonjour
ton système était préinstalé sur ton pc a l'achat ?
va dans le poste de travail et vois si tu as une partition qui ce nomme recovery .
ton système était préinstalé sur ton pc a l'achat ?
va dans le poste de travail et vois si tu as une partition qui ce nomme recovery .
Il va pas la voir dans le poste de travail faut pas dire n'importe quoi comme ça. Faut que tu ailles dans le gestionnaire des disques. En principe tu devrais en avoir une.
Tu boot dessus, tu restaures, et c'est bon. Penses par contre à copier tes données ( musique, films, documents, et tout ce qui a de l'importance pour toi), car lors de la restauration ua paramètres d'usine, tout va disparaitre ( c'est le principe...^^).
SliverPopop
Tu boot dessus, tu restaures, et c'est bon. Penses par contre à copier tes données ( musique, films, documents, et tout ce qui a de l'importance pour toi), car lors de la restauration ua paramètres d'usine, tout va disparaitre ( c'est le principe...^^).
SliverPopop
Bein tu modifie l'ordre du boot dans ton Bios ( comme si tu voulais booter sur ton lecteur CD, sauf que tu mets cette partition... non ??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question