Probleme avec windows xp pro

Fermé
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 1 déc. 2009 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 02:57
Bonjour,
J'ai un probleme au redemarrage de mon pc apres avoir installer Windows Xp Pro.

Je vous explique,
Je fais l'installation et toutes les configuration nécessaire avant que le pc redémarre. Après qu'il est commencer la séquence de redémarrage il recommence l'instalation a nouveau! Pourquoi, j'en ai aucune idée et si j'enlève le cd d'instalation il va sur l'écran noir et me dit qu'il est impossible de trouver le système d'exploitation.
Il se passe la même chose quand j'essai avec on linux Ubuntu!

Ha petite présicion; (même Hd) quand je fai l'installation de linux Ubuntu lorsque j'arrive a la partie "partionnement" je peux parfaitement voir que mon xp a belle et bien été installer!

Quel serais la cause de se problème?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 01:46
Possible que ton système d'exploitation soit installé sur une partition Logique .......Pour que Windows Boot au démarrage tu dois l'installer sur une parition principale.....

Est-ce que tu as suprimer les partitions existante à l'aide du CD d'installation????
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 7
1 déc. 2009 à 01:50
Non je fais simplement reformater mon HD, et comme je l'ai dit il fais la meme chose avec linux Unbuntu 8.10.0
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 02:57
As tu refais une partition a laide du Cd d'installation ???

tu peux venir en ligne solutechordinateur@live.ca
0