COMPAQ 6720s - passer de vista à xp - HELP
Fermé
ddomci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
30 nov. 2009 à 17:41
ddomci Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 1 déc. 2009 à 02:29
ddomci Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 1 déc. 2009 à 02:29
Bonjour,
Je voudrais passr mon portable sur xp, quelqu'un accepterait-il de m'aider dans cette réinsntallation. J'ai quelques connaissances, mais j'ai le trac, je ne suis pas une experte.
Merci d'avance.
Je voudrais passr mon portable sur xp, quelqu'un accepterait-il de m'aider dans cette réinsntallation. J'ai quelques connaissances, mais j'ai le trac, je ne suis pas une experte.
Merci d'avance.
A voir également:
- COMPAQ 6720s - passer de vista à xp - HELP
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
2 réponses
pourquoi ?;vista est mieux!
par sécurité a l'installation d'xp crée une nouvelle partition pour xp(divise ton disque dur en deux)
au redémarrage après installation tu auras le choix de l'os: vista ou xp!
par sécurité a l'installation d'xp crée une nouvelle partition pour xp(divise ton disque dur en deux)
au redémarrage après installation tu auras le choix de l'os: vista ou xp!
ddomci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
1 déc. 2009 à 02:29
1 déc. 2009 à 02:29
Merci pour ce conseil, mais le portable est celui d'une amie..... d'un certain age qui a du mal à changer sans cesse de XP(pc fixe) à VISTA(portable). Pour cela, le passage à XP doit se faire.
J'ai passé le disque en SATA native mode Disable,
reorienté le 1er boot sur CD
et réinstallé XP`
avec nouvelle partition et formatage
J'en suis maintenant à récupérer les drivers qui me manquent pour finaliser (j'espère les trouver ... tous...)
1000 mercis pour ce retour immédiat . En cas de besoin, je repasserai par le forum....
J'ai passé le disque en SATA native mode Disable,
reorienté le 1er boot sur CD
et réinstallé XP`
avec nouvelle partition et formatage
J'en suis maintenant à récupérer les drivers qui me manquent pour finaliser (j'espère les trouver ... tous...)
1000 mercis pour ce retour immédiat . En cas de besoin, je repasserai par le forum....