Licence XP PROFESSIONAL
loulou78330
-
loulou78330 -
loulou78330 -
Salut,
J'ai récupéré des licences windows sur des ordinateurs dont les propriétaires se sont débarassés.
Voilà ce qui est ecrit dessus:
- windows xp professional 1 - 2 CPU
HP
- windows xp professional 1
HP
Mes questions:
> Est-ce que je peux les utiliser ou est-ce qu'elles sont valables que pour les modèles HP?
> Comment récupérer un CD d'installation WINDOWS XP PROFESSIONAL?
Merci d'avance, loulou
J'ai récupéré des licences windows sur des ordinateurs dont les propriétaires se sont débarassés.
Voilà ce qui est ecrit dessus:
- windows xp professional 1 - 2 CPU
HP
- windows xp professional 1
HP
Mes questions:
> Est-ce que je peux les utiliser ou est-ce qu'elles sont valables que pour les modèles HP?
> Comment récupérer un CD d'installation WINDOWS XP PROFESSIONAL?
Merci d'avance, loulou
A voir également:
- Licence XP PROFESSIONAL
- Cle windows 10 professional - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Licence office pas cher - Guide
3 réponses
Salut,
Il est possible qu'une partition de récupération se trouve sur tes PC (F10 ou F11).
Sinon pour plus de détails, regarde ICI
Cordialement
Il est possible qu'une partition de récupération se trouve sur tes PC (F10 ou F11).
Sinon pour plus de détails, regarde ICI
Cordialement
Helo voila je m'aprete a changer mon xp3 car celui de l'ordi que j'ai reccuperer na pas de licence et me plante asser regulierement donc voila ma question ::est-ce que je doit debarrasser tout mon vieille ordi de ce qui concerne le dit xp ? je pense que j'aurais une notice explicative mais si quelqu'un(e) la deja fais et me donne des astuces merçis a touss .. Za
Par contre dans certains cas, en se procurant un cd de Windows version identique, il est possible de réinstaller Windows sur un pc en utilisant la clé d'activation qui se trouve sur le châssis de ce pc.
On lance l'installation pour le savoir?
Merci d'avance...