Les discussions

Intallation windows xp

 Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Clavier qwerty, non ce n est pas un bete probleme de config...

Bonjour, J ai un enorme probleme de clavier sur windows xp, en effet il est bloque sur qwerty. Dans l absolu, c est pas complique a resoudre, seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mrnilsmoulse

Installer wifi sur asus

Bonjours, Pourriez vous me transmettre la manip pour installer la wifi sur mon ASUS en window xp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème blue screen en boucle au démarrage

Bonjour à tous, ce matin lorsque j'ai allumé mon PC portable, je n'ai pas très bien compris pourquoi j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation xp : 0000007b ecran bleu

 Résolu

Bonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
baptiste31

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je suis sur un vista portable. Windows Vista Basic J'ai une imprimante Epson Stylus Office BX300F. Je suis sur thunderbird et j'ai mozil...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
amarante

Installation de xp

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ordinateur FUJITSU computer SIEMENS AMILO Pi 1536. Lorsque l'ordinateur boot sur le cd xp sp3, il charge les fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mali@no

Récupération de données perdues aprés formattage

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai perdu tous mes données de la partition D par faute. est ce qu'il ya une solution pour les récu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabul

Problème connexion internet xp pro 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Virtualbox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jjpot

Ouvrir une session xp sans mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour comment puis je faire pour ouvrir le pc que l'on m'a donné, un ancien XP, il me demande le mot de passe mais je ne l'ai pas. J'ai fait F8 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaneagle

M.a.j. xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Ordinateur très lent

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous windows xp. Son âge se fait ressentir et plusieurs problèmes se posent. Tout d'abord le démarr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ezor

Telecharger paint sur windows xp (special ..)

 Résolu

Bonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dr who

Transfert des données d'un pc xp vers un px w8.1

bonjour, j'envisage de remplacer mon "vieil" ordi qui fonctionne toujours sous XP et qui rame parfois, pour une machine plus moderne sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'utilise toujours windows xppro sp3

Bonjour, Je sais, ma question va certainement en faire sourire plus d'un, mais je vais vous la poser quand-même.... En utilisant un bon navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
alamac

Xp bloque après login sur image fond d'écran

Bonjour, Je sais, Xp, c'est du "hasbeen", Mais je soumet quand même mon problème: - un beau matin: - Login = OK - apparition de l'image de fond d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Le Gardian

Probleme de clé d'activation

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc j'ai du le formaté a zéro car j'avais choppé une saloperie dessus et j'ai du réinstallé Windows...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Peut on améliorer la vitesse de mon ordi avec xp et aussi mettre les pilotes a jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr

Restauration sortie d'usine

Bonjour, Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
moustache93

Mise à jour impossible windows xp

Bonjour, dans sécurité c est marquer mettre a jour maintenant ça fonctionne pas pour raison d un code d erreur ox800705b4 que je ne sait pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Installation windos 7

Bonjour, Je suis en windos 8, je voudrai revenir en windos 7, comment faire, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Administrateur

 Résolu

bonjour, pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe. pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Hauts parleurs grésillent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Mes hauts parleurs intégrés à l'écran grésillent à l'audition de vidéos! Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
tyranausor

Mon ordi bug helpp me please

bonjour mon ordi bug complet je ne c pas quoi faire j ai passe malwarebyte rien trouver j ai passer cclerner rien trouver il mais des plombe a ouvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
juju666

Installer xp depuis clé usb

Bonjour, on m'as passé un pc a réparé (un petit sans lecteur cd) et donc j'ai trouvé sur un site comment formaté un pc via la clé usb mais sa explique...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
RandaTh

Aucune page internet ne fonctionne en wifi

Bonjour, Un ami m'a donné son vieux pc qui est un Packard Bell Easynote sous Windows XP family. Connecté par câble tout fonctionne correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Deathmask8

Je n'arrive plus à activer xp

Bonjour, je vais essayer d'etre claire ... etant donné mes petites connaissances informatiques, je fais appel à vous geeks, informaticiens et ou pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
unknown_programmer

Problème au démarrage

Bonjour/Bonsoir, Sur l'ordinateur de mes parents lors du démarrage il met instantanément se message (Voir Image). J'ai beau appuyer le seule truc q...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

Remettre à zéro pc

Bonjour comment faire pour remettre mon pc xp familial à l'état d'usine

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cris94000

Grub et clé usb bootable avec windosw xp

A la suite d'un nettoyage du dd d'un netbook acer one pour gagner de la place et lors de la remise en route le message suivant apparaît : Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
zipe31

Changer d ecran d ordi de bureau

Bonjour, j ai un pc gx 260 et je voudrais changer d écran es-que tout les écrans vont sur tout les pc moi le mien c est un Dell si vous me dire ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Problème ecran avec inscription au démarage

J'ai éteins mon pc à la 'sauvage' car il ne se passer presque rien ( tellement il buguait... ) et depuis, dès que j'allume le pc, un écran noir, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
To-tor

Perte de mot de passe d'ouverture

Bonsoir j'ai crée un mot de passe sur mon ordinateur qui fonctionne avec XP . Je ne peut pas me connecter que faire? la seul solution serait-elle de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

jé besoin de completer l installation windows xp pack 3 jé entamé l installation avant de cassé mon lecteur dvd est ce qu il ya moyen de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Trouble de démarrage

Bonjour, lors du démarrage de l'ordinateur il affiche NTLRD manque entrez Ctrl+ALT+supr pour redémarrer mais sa ne fonctionne pas, que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Edawards

Plus de wifi

Bonjour, Brusquement je n'ai plus de Wifi sur mon ordinateur portable marque Toshiba 2004 Satellite M30X pour l'instant je suis relier à la box pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Probleme avec ma tour

bonjour j'ai un ordinateur de bureau encore sous xp , et je remarque ke depuis quelques jours des ke je l'allume ,le bureau s'affiche normalement mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gaga of xp

Probleme lecture audio et vidéo

Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jeckhill

Bonsoir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 j'aimerai formater ,mon pc ,et je n'arrive pas,je n'ai pas de cd ,d'instalation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aoleon

Console bios

Bonjour à tous et toutes !! j'ai un problème qui me grrrrrrr ! sur mon pc XP : lorsque je vais sur exécuter puis que je tape par exemple : ipconfig...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mack.bolan

Bug pc

Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows xp, qui depuis les dernières mises à jour qui se sont faîtes ( automatiquement), dès que je l'allume un cadr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
heartbreaker63000

Problème au démarage

Bonjour je possède un ordi windows xp je voulez l'éteindre et j'ai coupez l'alimentation pendant que windows se fermer. j'ai voulu le redémarrer et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
poupougne13

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai un problème avec un pc que ma mère m'a ramener de son travail, je ne peux rien installer et rien télécharger car sa me demande le mot...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
3m1x4m

Clé registre java disparue

 Résolu

bonjour quand je veux ouvrir java une fenêtre apparait disant que la clé ne peut être trouvée dans le système. je ne sais pas trop ce que j'ai pu fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Movie maker windows 7

Bonjour à tous, Je suis presque en fin de création d'un film movie maker avec windows 7 comportant uniquement des photos et 2 vidéos je viens d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
niloupo

Bloquer/limiter l'accès aux enfants sous xp pro sp3??

Bonjour, j'ai un vieux pc sous xp pro sp3 sur lequel je sauvegarde des fichiers photo, mp3, word.... je destine ce pc à mes enfants je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp ménage de printemps pour le sauver !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

System32

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC sous Windows XP. Depuis quelques jours, 6 ou 7 minutes après l'avoir démarré, j'ai le message suivant qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
udodirck

Installation avec cd windows xp édition familiale version 2002

Bonsoir, Je suis totalement novice en matière d'informatique. J'ai une vieille tour PC que j'ai récupérée et dont les éléments intérieurs ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tanteelise
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 32 162