Les discussions
Pc portable ecran qui ne veux plus s'allumer
Bonjour, j'ai un souci avec le pc portable de ma femme elle etait encore dessus hier soir et aujourd'hui quand elle a voulu l'allumer rien l'ec...
Mon pc bloque sur la page asus m3n78 se motherboard au demarrage
mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE av...
Réinstallation système défaillante :(
Bonjour voilà mon problème, j'ai récupéré un vieil ordinateur qui tourne sous XP c'est un Hp pavillon enfin je me décide donc de le formater pour lu...
Quels sont les composants d'un ordinateur et leurs fonctions
Bonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre les composants d'un ordinateur et leur différentes fonctions. merci d'avance Configuration: W...
Souci sur mon ecrand il reste fixe en fond bleu avec écriture .
Bonjour, J'ai souci avec mon packard Bell il reste blocker sur ecrand bleu écriture merci vous accomplie Le contrôle aide au support vous pouvez...
Traduire les pages qui sont en anglais en français
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment traduire les pages qui sont en anglais en français Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Avira dernière version ralentit mon pc
Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Avira (août 2014) mais il me semble que depuis, mon pc ralentit fortement sur internet. Nombreux messages d'erreu...
Remettre pc tour a zero
FerméBonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...
Mot de passe
Bonjour, je dois bloquer l'accès de mon ordi sous windows XP. et je n'arrive pas à mettre un mot de passe même en suivant la procédure indiqué par l'a...
Aide reseau sans fil
Bonjour J'ai installer un ordinateur dans ma chambre qui était auparavant connecter avec un cable et je n'arrive pas me connecter en wifi. En faisan...
Aide tri programme files
FerméBonjour, mon ordinateur plante, rame.... je suis la pour qu'on m'aime a enlever des logiciel qui se trouve dedans le pc été a mon père ava...
Qui peu m'aider a faire du tri dans mon ordinateur
FerméBonjour, mon ordinateur plante, rame.... je suis la pour qu'on m'aime a enlever des logiciel qui se trouve dedans le pc été a mon père avan...
Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent
RésoluBonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...
Comment vider mon ordi et revenir a l etat du 1er jour
mon voisin ma donner un ordi sans vider son contenu .que doisjes faire pour le remetre a nu comme au premier jour merci d avance
Démarrage bizard de w.xp après tripotage d'un assembleur
Bonjour, Après tripotage de mon ordi par un assembleur (informaticien ????) je ne comprends pas ce qui se passe. Avant, lorsque je démarrais l'ordi ...
Installation
Bonjour, je n'arrive plus a installer windows xp sur mon acer aspire one d270 1865 depuis un mois et pourtant depuis son achat en 2012 ça bien av...
Composant explorer.exe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé dans windows system 32 taskmgr.exe et iert...
Le "compagnon de recherches" windows
Bonjour à toutes et tous, Voici un petit soucis que j'ai avec mon Windows XP Pro SP3 depuis un nettoyage ici-même sur CCM avec l'aide d'un CS (Cont...
Probleme imprimante
Bonjour, j ai une imprimante de marque deskjet 840c packard hp depuis hier quand je veut imprimer tout je clic sur tout et si je veut que 1 page sur...
Effacement inopiné du disque dur
Bonsoir, Par 2 fois en 2 mois d'intervalle, le message suivant est apparu sur l'écran: "l'effacement du disque dur est en cours..." Cela m'oblige à r...
Changer de dd
RésoluBonjour, bonjour je veut mettre un dd 120go sur mon pc de bureau a la place de celui que j ai actuellement de 160go ils on tout les deux les mêm...
J'ai une licence windows, mais plus de média pour réinstaller
Bonjour, Je possède un vieux PC portable HP omnibook XT6200, que j'avais réinstallé en LINUX. Je souhaite maintenant revenir à Windows, mais je n'...
Google chrome ne marche pas, seul explorer fonctionne
Bonjour, j'ai perdu google chrome et même mozilla J'ai essayé de restaurer le système et c'est pareil, seul explorer fonctionne. pouvez vous m'...
Compte gmail
Bonjour,
Recherche
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "recherche classique", l'ordinateur se bloque et écran bleu après quelques instants et ceci à chaque fois. ...
Changement de logiciel
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows xp que je voudrais faire passer sous windows 7 edition integral. Le pc en lui même et un ACER 1350 SER...
Mot de passe oubli.
FerméBonjour, je voudrais recuper mon mot de passe mai je sais pas comment fair donc que dois-je faire pour recuper mon mot de passe? Configuration:...
Fichier cmd.exe en ouverture ?
Bonjour, Le fichier "cmd.exe" ouvre un panneau noire qui dit :"fichier introuvable" et en enlevant ce panneau par la croix, cela ne gêne pas. Res...
Intallation windows xp
Résolu/Ferméest ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater
Clavier qwerty, non ce n est pas un bete probleme de config...
Bonjour, J ai un enorme probleme de clavier sur windows xp, en effet il est bloque sur qwerty. Dans l absolu, c est pas complique a resoudre, seu...
Installer wifi sur asus
Bonjours, Pourriez vous me transmettre la manip pour installer la wifi sur mon ASUS en window xp merci
Problème blue screen en boucle au démarrage
Bonjour à tous, ce matin lorsque j'ai allumé mon PC portable, je n'ai pas très bien compris pourquoi j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte au démarrag...
Installation xp : 0000007b ecran bleu
RésoluBonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Je suis sur un vista portable. Windows Vista Basic J'ai une imprimante Epson Stylus Office BX300F. Je suis sur thunderbird et j'ai mozil...
Installation de xp
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ordinateur FUJITSU computer SIEMENS AMILO Pi 1536. Lorsque l'ordinateur boot sur le cd xp sp3, il charge les fi...
Récupération de données perdues aprés formattage
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai perdu tous mes données de la partition D par faute. est ce qu'il ya une solution pour les récu...
Problème connexion internet xp pro 2002
Résolu/FerméBonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...
Virtualbox ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...
Ouvrir une session xp sans mot de passe administrateur
FerméBonjour comment puis je faire pour ouvrir le pc que l'on m'a donné, un ancien XP, il me demande le mot de passe mais je ne l'ai pas. J'ai fait F8 ...
M.a.j. xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...
Ordinateur très lent
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous windows xp. Son âge se fait ressentir et plusieurs problèmes se posent. Tout d'abord le démarr...
Telecharger paint sur windows xp (special ..)
RésoluBonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...
Transfert des données d'un pc xp vers un px w8.1
bonjour, j'envisage de remplacer mon "vieil" ordi qui fonctionne toujours sous XP et qui rame parfois, pour une machine plus moderne sous Windows...
J'utilise toujours windows xppro sp3
Bonjour, Je sais, ma question va certainement en faire sourire plus d'un, mais je vais vous la poser quand-même.... En utilisant un bon navigateur ...
Xp bloque après login sur image fond d'écran
Bonjour, Je sais, Xp, c'est du "hasbeen", Mais je soumet quand même mon problème: - un beau matin: - Login = OK - apparition de l'image de fond d...
Probleme de clé d'activation
Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc j'ai du le formaté a zéro car j'avais choppé une saloperie dessus et j'ai du réinstallé Windows...
Logiciel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Peut on améliorer la vitesse de mon ordi avec xp et aussi mettre les pilotes a jo...
Restauration sortie d'usine
Bonjour, Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine ...