ARCHICAD exporter en .3ds
mino262
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
nikita1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikita1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite )
et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup,
le probleme est que ... je ne trouve pas la solution pour exporter un fichier .3ds de archicad ...
si quelqu'un a une réponse a ma question ...
merci d'avance.
je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite )
et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup,
le probleme est que ... je ne trouve pas la solution pour exporter un fichier .3ds de archicad ...
si quelqu'un a une réponse a ma question ...
merci d'avance.
A voir également:
- Archicad export 3ds
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Export favoris chrome - Guide
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Colis bloqué à Roissy ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Pour exporter ton fichier en 3Ds il faut que tu lance la 3D sur archicad ensuite tu fais enregistrer sous et tu choisis 3Ds. Tu paramètre la taille de sortie et les config que tu veux (calques, objet, textures ...).
Ensuite sur Sketchup tu importe un fichier 3D en sélectionnant les fichiers type 3Ds et tu ouvre ton fichier, en validant les dimensions.
Normalement ton projet Archicad se retrouve sur Sketchup.
Ca devrait marcher comme ça.
Ensuite sur Sketchup tu importe un fichier 3D en sélectionnant les fichiers type 3Ds et tu ouvre ton fichier, en validant les dimensions.
Normalement ton projet Archicad se retrouve sur Sketchup.
Ca devrait marcher comme ça.
bonjour kaiel,
j'ai moi aussi un problème d'exportation, d'archicad vers photoshop. en exportant au format 3Ds, j'obtiens une image plutot médiocre. comment faire pour garder une qualité d'image ? meme en modifiant les parametres, en essayant plusieurs formules, rien ne fonctionne.
merci pour ton aide précieuse ...
j'ai moi aussi un problème d'exportation, d'archicad vers photoshop. en exportant au format 3Ds, j'obtiens une image plutot médiocre. comment faire pour garder une qualité d'image ? meme en modifiant les parametres, en essayant plusieurs formules, rien ne fonctionne.
merci pour ton aide précieuse ...