Vaio zone après réinstallation windows xp
maeliisss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
un ami vient de me réinstaller windows xp pro car mon ordi fonctionnait très mal...
bref , il a tout réinstaller, C et D.
le problème est que j'ai un sony vaio VGC-V2M et qu'on arrive pas à réinstaller vaio zone pour pouvoir regarder la télévision grâce à mon tuner tv comme à l'origine.
je n'ai pas de cd de réinstallation, apparement j'ai un modèle qui ne devait pas en avoir.
j'ai essayé d'installer toutes les mises à jour données sur le site de vaio mais à part voir maintenant sur mon ordi la barre launcher, je ne peux toujours pas ouvrir la télé.
y'a t il un moyen miracle?? :)
merci à tous pour votre aide
Maelis
un ami vient de me réinstaller windows xp pro car mon ordi fonctionnait très mal...
bref , il a tout réinstaller, C et D.
le problème est que j'ai un sony vaio VGC-V2M et qu'on arrive pas à réinstaller vaio zone pour pouvoir regarder la télévision grâce à mon tuner tv comme à l'origine.
je n'ai pas de cd de réinstallation, apparement j'ai un modèle qui ne devait pas en avoir.
j'ai essayé d'installer toutes les mises à jour données sur le site de vaio mais à part voir maintenant sur mon ordi la barre launcher, je ne peux toujours pas ouvrir la télé.
y'a t il un moyen miracle?? :)
merci à tous pour votre aide
Maelis
A voir également:
- Vaio zone après réinstallation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide