A voir également:
- Le secret de windows xp 2010
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
25 févr. 2010 à 18:41
25 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
Ceci est un forum sur lequel les gens ayant besoin d'aide et non de soutient psychologique exposent leurs soucis afin de trouver une solution, merci de ne pas faire perdre de temps aux personnes qui travaillent dur pour aider les uns et les autres, merci.
Cordialement.
Ceci est un forum sur lequel les gens ayant besoin d'aide et non de soutient psychologique exposent leurs soucis afin de trouver une solution, merci de ne pas faire perdre de temps aux personnes qui travaillent dur pour aider les uns et les autres, merci.
Cordialement.
tu as posé just 14 messages depuis 2007, par contre moi j'ai posé presque 200 messages dans 2 jours, 199 messages postés comme des solutions pour 200 personnes est gratuitement, si cété payé, j'aura maintenant GOLF 5, et juste 1 sujet pour rigoler, mais il fallait le mettre sur le bon forum!
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
25 févr. 2010 à 18:55
25 févr. 2010 à 18:55
Je ne vois pas le rapport avec le nombre de messages postés et le fait que tu créé un sujet qui n'apporte rien et qui au contraire fait perdre du temps plus qu'autre chose autant pour toi que pour ceux qui aident.
Certes tu as eu un bon comportement et justement, de ce fait ne te rabaisse pas, ce serait dommage de perdre ta réputation par ce genre de comportement largement évitables, ce serait une façon d'aider les gens en ne leur faisant pas perdre de temps.
Bonne soirée,
Cordialement.
Certes tu as eu un bon comportement et justement, de ce fait ne te rabaisse pas, ce serait dommage de perdre ta réputation par ce genre de comportement largement évitables, ce serait une façon d'aider les gens en ne leur faisant pas perdre de temps.
Bonne soirée,
Cordialement.