Installer win xp sur un autres dique dur
le fauvillais
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
le fauvillais Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le fauvillais Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour installer Windows xp sur mon 2éme disque dur interne car il a beaucoup plus de mémoire que celui que j'ai actuellement, se que je voudrais savoir c'est comment l'installer dessus car quand je télécharge win xp je n'arrive pas a l'installer sur le 2éme disque comment faire ??? Mercii
je voudrais savoir comment faire pour installer Windows xp sur mon 2éme disque dur interne car il a beaucoup plus de mémoire que celui que j'ai actuellement, se que je voudrais savoir c'est comment l'installer dessus car quand je télécharge win xp je n'arrive pas a l'installer sur le 2éme disque comment faire ??? Mercii
A voir également:
- Installer win xp sur un autres dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
si tu a deja des trucs installes sur ton 2eme disque dur(programmes, video, son...), ca va poser probleme car windows va le formater pendant l'instalation. si ta partition est vide, dans ce cas, il faut juste selectionner la bonne pendant l'instal
Ok merci alors je vais tous virer avant de le faire ... Mais je n'arrive pas a l'installer sur le deuxième disque car pendant l'installation a aucun moment je peux (enfin je ne trouve pas ) . peut tu m'aider merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
evidament qu'il l'installe sur c:, meme si tu installai windows sur la 4eme partitiion de ton 5eme disque dur, ce sera ca le c:, mais tu peut quand meme choisir ou tu veut le mettre
Nan mais c'est le mauvais c'est sur parce que au bout d'un moment sa me mes espace insuffisant alors que sur celui que je veux il me reste 31 giga .