Seven et xp en parralèle trés urgent!!!!!!!!

Résolu
naimiwael Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bozol -
Bonjour,
j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ,j'ai crée une partition dans laquelle j'ai installer xp pour avoir les deux en parallèle,mais je trouve que xp démarre automatiquement
commment je peut récupère windows 7
svp c très urgent j'ai un projet qu'il faut terminer avant mardi
et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Je crois qu'il fallait installer XP sur la première partition et Seven sur la deuxième. Ce dernier gère très bien le multiboot, c'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche nickel, au démarrage, il me demande sur lequel des 2 OS je veux booter.
Sous XP, est-ce que tu vois la première partition (celle où t'as Seven) ?
0
naimiwael Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 7 déja instaler sur C:/
j'ai crée une autre partition dans laquelle j'ai instaler XP
mais lorsque je démmare mon pc xp démarre automatiquement
0
naimiwael Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le voix avec tous les fichiers
0

maintenant je suis encours de utiliser cette astuce:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
je souhaite quelle fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé cette méthode
mais al place de 'réparation du démarge'
j'ai choisi 'invite de commande'
puis j'ai entrer les commande suivant:
bootrec /fixboot
bootrec /fixmbr
et le problème est résolu
0
Bozol

Redémarrer sur le CD Seven.
Choisir Réparer l'installation/démarrage

Après la machine ne boot plus que sur Seven... avec easyBCD par exemple ca permet de reconfigurer tous les boots comme tu veux
0