Tlecharger flashplayer pr mozilla et explorer

Fermé
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 24 févr. 2010 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 22:32
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos a propos de adobe flash player derniere version on m'a dit recemment que je devais faire les mises a jour pour adobe flash player mais je ne posséde pas ce logiciel? Dois je l'avoir? je vais souvent sur des sites avec des videos comme youtube ou daylimotion et pas de souci (j'ai adobe reader et qd besoin java se met en route-pr telecharger des photos sur myspace par exemple). J'utilise 2 moteurs de recherche ayant 2 comptes myspace. Mozilla firefox et internet explorer, qd explorer est en rade j'ai firefox, plus rapide. Mais quelle version de flash player dois je utiliser?j'ai lu des tas de messages parlant de tt ça et on dirait que qd on telecharge ce truc y a des soucis apres pr voir des videos? alors question essentielle, adobe flash player est il vraiment utile pour voir certains sites? Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:32
En effet sur certain site il faut avoir adobe flash player, mais la plupart du temps il y a un lien pour télécharger la dernière version.
Au pire, une visite sur le site www.adobe.com et on peut télécharger adobe flash player, reader,...
0