Que choisir XP oem ou SEVEN oem?

Fermé
akira - 27 févr. 2010 à 10:17
 akira - 27 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,

je suis sur le point d acheter un systeme mais je sais pas lequel choisir pour mon pc.

quelqu un pour me donner un conseil?

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

c'est un nouvel ordi ? combien de ram ?....

seven est très bien, mais si c'est un vieu pc et qu'il ne sert qu'a la bureautique xp est suffisant....

si tu as plus de 3G de ram , alors win 7 64bit est celui qui te faut
0
j ai un nouveau pc depuis qql mois.

asustek p5k ( intel p45 express) - atx

crucial 4 Go ( kit 2x 2Go)

intelcore 2 duo e8400

ati radeon hd 4870 saphire


avec ca c est bon pour seven 64?
0
Tesslak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
27 févr. 2010 à 10:28
J'ai un ami qui tournait sous Vista, et le jour où il est passé à Seven il m'a clairement dit que c'est tout autre chose que Vista. Plus fluide, moins gourmand en ressources, moins de problèmes de compatibilité que sous vista. Bref pour le moment je n'ai pas encore eu de mauvais retour de sa part.
Après n'ayant pas encore eu l'occasion de le tester, je ne veux pas te mettre erreur, et te dirait plutôt d'attendre l'avis de quelqu'un de plus informé que moi!
Après par exemple tout dépend de ce que tu veux faire, pour ma part, j'ai un vista en 32 bit très bien configuré, je n'ai absolument plus aucun problème avec, et je ne ressens pas l'utilité de passer à Seven!
Le seul gros changement qu'il pourrait m'apporté c'est l'apport du 64 bit. Et encore je n'en ai pas non plus excessivement besoin! Après si tu n'as ni Vista, ni Seven; Seven me parait plus judicieux!

Va demander l'avis d'un informaticien ;)
0