Internet explorer bug avec les gifs?

Fermé
noeru625 - 25 févr. 2010 à 13:46
 noeru625 - 25 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,
J'ai cherché une réponse à ma question,toutefois je ne l'ai pas trouvé donc je la pose:

J'enregistre souvent des gifs, et quand je veux les visualiser, ils s'ouvrent et je les vois parfaitement bien. Mais quand je veux fermer la fenêtre, elle ne se ferme pas et on me dit que windows Internet explorer a cessé de fonctionner.
Pourtant là ça vient de me le faire et je suis sur commentcamarche.net donc je ne pense pas que ce soit internet en soit qui bugge...

Quand j'ouvre un gif, il souvre et son addresse est dans ce genre : C:\Users\Noeru\Pictures\2mnrrtg.gif

Je ne sais pas si ce serait à cause de kaspersky 2010 que j'ai installé il y a quelques jours que les gifs buggent?

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une réponse à ma question,ce serait vraiment sympa ^^
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 13:52
Internet Explorer est un logiciel lourd et crée par microsoft et il est un des navigateurs les plus utilisés car il est avec Windows. Je te conseille Firefox qui est plus rapide et qui bug moins.
0
OK,toutefois ça fait des années que j'ai IE et il n'a jamais fait ça. Mais ça veut dire que si j'installe firefox,après quand j'ouvrirai un gif,il s'ouvrira avec firefox?car sinon cela ne servira à rien que je l'installe si IE continue d'ouvrir mes gifs...
0