Probleme xp ! Au secours
johanbdx33
-
johanbdx33 -
johanbdx33 -
Bonjour à tous!!
Bon, je crois que j'ai deja fait tout et surtout n'importe quoi! Bien besoin d'aide maintenant!
Apres rupture d'anévrisme de mon pc sous windows XP familial (plus aucun signe de vie), j'ai réussi à réinstaller winsdows XP Pro! Parce que j'avais perdu mon cd d'installation.
Bref, aucune mise à jour possible car ma clé d activation ne concerne pas la bonne version de XP!
Voilà que je me retrouve avec le bon cd d'installation, mais je vois pas comment supprimer XP pro et le remplacer par la bonne version?
Quelqu'un voudrait bien me donner qq conseils svp!????
Merci
Johan
Bon, je crois que j'ai deja fait tout et surtout n'importe quoi! Bien besoin d'aide maintenant!
Apres rupture d'anévrisme de mon pc sous windows XP familial (plus aucun signe de vie), j'ai réussi à réinstaller winsdows XP Pro! Parce que j'avais perdu mon cd d'installation.
Bref, aucune mise à jour possible car ma clé d activation ne concerne pas la bonne version de XP!
Voilà que je me retrouve avec le bon cd d'installation, mais je vois pas comment supprimer XP pro et le remplacer par la bonne version?
Quelqu'un voudrait bien me donner qq conseils svp!????
Merci
Johan
A voir également:
- Probleme xp ! Au secours
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires