Windows xp ou windows 7 pour informaticien
birdsfly
Messages postés
253
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc portable et je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation car j'hésite entre windows xp (auquel je suis habituée) et windows 7, alors je demande vos avis, étant donné que j'aurais besoin d'utiliser des logiciels de programmation (eclipse, netbeans, ...) est ce que je n'aurais aucun problème si j'utilise windows 7, je veux utiliser quelque chose de nouveau, oui, mais sans problèmes de compatibilité ...
alors veuillez m'éclairer et merci d'avance
j'ai acheté un nouveau pc portable et je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation car j'hésite entre windows xp (auquel je suis habituée) et windows 7, alors je demande vos avis, étant donné que j'aurais besoin d'utiliser des logiciels de programmation (eclipse, netbeans, ...) est ce que je n'aurais aucun problème si j'utilise windows 7, je veux utiliser quelque chose de nouveau, oui, mais sans problèmes de compatibilité ...
alors veuillez m'éclairer et merci d'avance
A voir également:
- Windows xp ou windows 7 pour informaticien
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut
j'avais depuis longtemps un hp avec xp, ca fait un an que j'ai un acer avec seven, ca ce rapproche assez du xp, pas comme vista qui est de la daube, pour ce qui est de la compatibilité tout ce fonctionnais avec mon ancien pc marche avec seven
faut juste mettre en mode compatible avec windows xp les anciens programmes
j'avais depuis longtemps un hp avec xp, ca fait un an que j'ai un acer avec seven, ca ce rapproche assez du xp, pas comme vista qui est de la daube, pour ce qui est de la compatibilité tout ce fonctionnais avec mon ancien pc marche avec seven
faut juste mettre en mode compatible avec windows xp les anciens programmes
merci pour ta réponse mais j'ai pas bien saisi comment "mettre en mode compatible avec windows xp les anciens programmes"
(moi je veux passer de acer xp à hp seven)
(moi je veux passer de acer xp à hp seven)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question