Impossible de reparer windows xp avec le cd
Bonjour, je souhaite réparer windows xp, car mon windows ne demmare plus correctement, a l'aide d'un cd d'installation mais je n'arrive pas. qua...
Bonjour, je souhaite réparer windows xp, car mon windows ne demmare plus correctement, a l'aide d'un cd d'installation mais je n'arrive pas. qua...
Bonjour, Je souhaite installer XP à partir d'une clé USB sur un ordi dont le bios ne reconnait pas le lecteur CD. J'ai suivi le tuto de comment...
Bonjour, Mon disque dur vien de me lacher avec windows XP mais j'ai u le temps de faire un sauvegarde de mes document sur un disque dur externe et j...
Bonjours, (Excuser-moi de mon orthographe...) Mon ordinateur et actuellement envahi par des virus. Le plus gênent ces que mon son marche trè...
Bonjour, je me presente je m'apelle zaralk dernierement jai eu un probleme avec mon ordinateur portable portable ecran bleu au demarage de sess...
Bonjour, je n'ai plus de son apres reformatage ordi. COMMENT REINSTALLER LE PILOTE GRATUITEMENT? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai acheté un pc portable dell inspiron n5010 avec ubuntu comme systeme d'exploitation, et je veux aujou...
Bonjour, Jest un oridinateur qui nest pas portable j est oublié mon mot de passe mes comment faire pour le debloquer ? Configuration: Windows 7...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir ou et comment mettre a joue ma carte graphique, je suis sous Windows XP, je suis aller avoir sur le site ATI, ils n'...
Bonjour, voici mon soucie J'ai actuellement un ordinateur windows xp edition famillial probléme depuis quelque temps quand je l'allume tout se pass...
Bonjour, je me presente je m'apelle zaralk dernierement jai eu un probleme avec mon ordinateur porteure portable crash au demarage de session jai...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le service pack 3 de windows XP que ce soit par l'intermédiaire du site windows update ou en chargant directem...
Bonjour tous le monde, j'a une DVD de XP SP3 et je veut savoir comment creer une DVD de restauration qui contient tous les programme que j'aurez b...
Bonjour, j'essaye en ce moment de trouver un logiciel(Ou site) de virtualisation compatible sous Windows xp familliale(Ou home) SP3 J'ai essayer virt...
Bonjour, j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une diff...
Bonjour, J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte e...
Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...
Bonjour, suite a des soucis techniques, je vais surement devoir passer a vista mon compaq evo w4000 (1go de ram intel pentium 4 2.00Ghz et ATI Radeon ...
salus a tout mon amis ma donner un windows xp sp3 sweet5.1 et je veux juse savoir si se ws marche bien ou pas pour voir si je vais linstaler ou pa...
Bonjour, Cette semaine j'ai eu un gros problème. Mon ordinateur ne voulait plus s'ouvrir; je m'explique: Lorsque j'allume l'ordinateur, celui-c...
Bonjour, Voulant liberrer mon PC de qq logiciels pour gagner de la place, j'ai du faire une fausse manouvre je me retrouve sans son l'icone qui sy...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 après le changement du disque dur , j ai réinstaller xp depuis je n"ai pas de son? pas ...
Bonjour, je viens récemment d'acheter un PC chez matériel.net ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) Mais je n'arrive pas à installer mon Win...
Bonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...
Bonjour, j'ai une cle xp pro sans cd, je n'ai plus le cd, comment faire pour reinstaller sans cd. merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour, je veu installer un windows xp mai changé en vista il fai 1go alor je px po le lencer sur cd (jai po de lecteur dvd lol)jai un flash disk d...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows XP PRO SP3 sur un asus x50vl-ap017c (série F5VL) dont l'ancien disque dur était mort, mais je me retrouve ...
Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation : J'aimerai formater mon ordi portable (Acer 5630 WLMi) pour Windows XP, j'ai déjà un disque d'ins...
Bonjour, j'ai rallumé mon pc et il me met un message de probleme de dll et en appuyant sur n'importe quelle touche il se recoupe ms impossible de ...
Bonjour, j'ai un dell vostro 220 je veux y installer n'importe quel Windows du moment que ca marche j'ai fais un diagnostic complet avec le dvd de d...
Bonsoir, au demarrage le pc m'affiche deux systemes d'exploitations mais une des deux ne fait pas fonctionner le systeme,j'ai modifié l'option ...
Bonjour, je viens de découvrir une chose qui devait arriver un jour : Msn messanger 2011 ne marche apparemment que sous Vista / Seven. Cela veut don...
Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
Bonjour, le son est activé dans le panneau de configuration, le volume est maxi et je n'ai plus aucun son pour les alertes, les jeux, les vidéos int...
Bonjour, J'ai été designer par mon responsable informatique; pour faire un CD XP personnalisé. L'installation des applications en mode silencie...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et quand je l'ai branché , le portable de ma femme avec XP ne peux plus se brancher sur mon résaeu w...
Bonjour J'ai un Pc portable Pentium 4 de marque Compaq, j'ai voulu installer le Windows Xp mais je n'arrive pas à cause chaque fois durant l'instal...
Bonjour, j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai u...
Bonjour, je viens t'installer Windows xp sp3 sur mon pc mais à peine il commence à être lent pourtant je n'ai même pas encore installer de programme....
Bonjour, Après formatage du disque dur suite à un virus impossible de charger XP au delà de 72%. Il semble que le système est endommagé ? Le dommage...
Bonsoir, Je veux actiiver Netbios sur mon client WinXP avec TCP/IP, pour pouvoir utiliser SAMBA avec une machine sous FEDORA 7. Mon PC Windows acc...
Bonjour, je viens d'installer XP sur mon VAIO VGN-FZ31S mais je ne trouve pas ces drivers sous XP uniquement sous VISTA. ou pourais je les trouvés et...
Bonjour, Mon ami m'a préter son cd qui est écrit système d'exploitation déjà intallé sur son ordi est-ce que je peux l'intaller sur mon portable ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Familiale basique , j'aimerai crée un dualboot mais quand je veux crée une deuxième partition , je ne peut que réd...
Bonjour,Bonsoir Voila j'ai un Problème Assez pénible avec Sony Vegas Pro 9.0 Quand je lance Sony Il bloque au chargement de L'initialisation de ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 Ultimate 64 bits et je souhaite installer Windows XP 32 bits en dual Boot. J'ai vu qu'il ne suf...
Bonjour, Voilà jvoulais savoir qu'elle es la marche a suivre pour réinstaller xp sur mon eeepc en sachant que le logiciel n'es pas fournit avec..M...
Bonjour, j'ai un acer aspire 1600 . quand j'entrais a sa possession il posedait deja win xp service pack 2 editio familliale et le wifi ne marchai...
Bonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...
Bonjour, j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP