Horloge sous XP qui se deregle

Fermé
Chris - 5 mai 2004 à 20:13
 franky00741 - 20 janv. 2011 à 13:49
Bonsoir à tous !

J'ai un souci avec le pc d'une amie, son horloge sous windows Xp se deregle sans arret. j'ai desactivé la mise à jour de l'horloge par internet au cas où le soucis viendrait de là mais pas de resultat...
Ququ'un aurait une idée ?

Merci ! :)
A voir également:

7 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 mai 2004 à 09:54
Tu vas dans les parametres de l'heure (en cliquant dessus) et dans temps internet tu synchronise sur time.nist.gov.
Autrement va voir sur ce site on en parle:

http://pages.infinit.net/spreno/astuces.html
Mon horloge avance-retarde avec XP


Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
9
Bonjour,

cette discussion est vieille depuis 2004, je sais...
Mais quelque chose m'inquiète .... Je suis avec un ACER (N'ACHETER JAMAIS CETTE MARQUE) ASPIRE 7720Z et j'ai le même problème que ce post !!!!!
Pourtant je pense que le processeur est bien suffisant pour ne gérer qu'une horloge !!! le pc tourne 24h/24 pour un peu de download à 10 kb/s ( rien d'exceptionnel quoi ).

J'ai mon horloge qui se décale ... sur 1 semaine 2 h de différence à l'heure réelle .
Serait-ce un virus, un spam, un bug avec la mise à jour de l'heure automatique de "Time.windows.com" ou serait-ce encore cette GROSSE MERDE D ACER QUI ME JOUE DES TOURS ????


Point en détail, j'ai mon son qui déconne aussi tout le temps comme si le processeur n'arrivait pas à suivre pour lire un mp3, seriat-ce lié ??
Ca fait 1 an que je l'ai et il est déja resté 4 mois en garantie...... mais ca je pense que je l'ai déja dit sur d'autres posts.

Merci pour les renseignements et à bientôt..... sans ACER j'espère... (pour la rime)
0
Merci du conseil c réglé:) Hum...la réponse donne bonne date, mauvaise heure,ici il est 08:18...peut importe!
0
@franky : meme marque de portable, meme reference et meme probleme !!
0
je pense que c'était le un des driver sous XP qui posait problème !
En effet, pour mon 7720Z d'ACER, ce dernier ne délivre pas les driver pour XP sur leur site ce qui fait qu'il faut aller les chercher les drivers sur les sites des différents constructeurs.
Je suis passer en WIN7 et le problème est résolu.

Bonne chance.
0