Les discussions
Microsoft windows xp tkt edition 2008
Résolu/FerméBonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...
Dell inspiron 1252 remplacer ubuntu par xp ur
Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 qui fonctionne sous Ubuntu, et je voudrai savoir si il est possible de le remplacer par windows Xp. Et si cel...
Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]
RésoluBonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...
Changer déf. affichage xp selon l'utilisateur
Salut ! J'ai acheté un jeu à ma gamine qui fonctionne uniquement en 640 x 480 : si on est en résoluition 800 x 600 ou autre, l'affichage bascule auto...
Impossible dinstaller xp après avoir formate
Bonjour, il m'est impossible d'installer windows xp apres avoir formaté mon disque dur. quand je lance l'installation de xp sur disque dur deja f...
Paramétrer znsoft optimizer xp 2007
Bonjour, Je viens d'installer ZNsoft optimizer XP 2007, mais je ne sais pas comment le paramétrer et je ne trouve pas de tuto, quelqu'un peut-il ...
Pb reinstallation win xp
RésoluBonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...
Pack driver pour compaq 610 sous xp
Bonjour, j'ai besoin du pack des drivers d mon lap top compaq 610 sous xp p/n:NX544EA#ABE s/n:CNU9272ANY
Plus de son avec xp pro ultimate v 8.1
FerméBonjour, apres installation de xp pro ultimate v 8.1 plus de son, aucun periferique installe, tout le reste fonctionne et je n'ai pas de driver pour ...
Réinstaller windows xp sur un notebook
Bonjour, Un ami m'a donner son notebook pour le dépanner. Le problème windows XP redémare sans cesse avant de pouvoir avoir accés au bureau. J'ai ...
Windows xp famillial internet
Bonjour, j'ai un problème avec Windows familier . Quand je le installe tout est correcte mes le problème c'est que il y a pas interne sa ne marche pas...
Probleme de transformation de xp vers windows
Bonjour, voila jaimerais mettre windows 7 sur xp mais voila j ai une ram de 512 mo sur mon pc de bureau et je narive pas le mettre merci dav...
Installer xp dès le fonctionnement
Bonjour, je voudrais savoir se que je peut faire quand mon ordi me marque : "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivantest manquant ou endo...
Mettre windows xp en iso sur un dvd bootable
RésoluBonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...
Booter windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...
Problème formatage xp vga.sys endommagé
Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour cause de virus mais sur mon cd windows xp il me dit que le fichier vga.sys est endommagé. J'ai réussi à t...
Unmountable_b_v réinstallation xp marche pas
Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus : dans un premier temps s'affiche un écran noir qui propose de démarrer windows normalement, de ...
Problème windows xp menu démarer classique
Bonjour! J'ai utilisé la fonction turbo de tune up utilities et depuis, j'ai un menu démarer comme celui-ci: http://www.heberger-image.fr/images...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...
Écran noir windows xp boot impossible.
Bonjour, j'ai aujourd'hui été sur un site afin de télécharger un album, je ne me souviens pas du nom du site, mon PC a planté, je pensais que c'était ...
Xplorer360 (xbox360) clé usb a la place...
Bonjour, je vien d'installer Xplorer360 et j'ai vu qu'on pouvait allé sur notre profil faire notre petit bazar sur l'ordi avec le disque dur...Mais i...
Pilotes dde téléchargealbles pour xp ?
Bonjour, mon ordi ne reconnait aucun disque dur externe. (cela vient peut etre de ma version XP non autenthique) est ce que je peux remedier à cela...
Problème installation win xp pro
Bonjour, je souhaiterais installer windows Xp pro sur un ASUS Eee PC series, pour cela je pensais le faire booter sur une clef usb, le problème c'est ...
Problème réinstallation windows xp mcenter
Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon pc portable Acer aspire 5100 pour remplacer l'ancien disque dur interne. Au m...
Xp se vent-il encore?
RésoluBonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...
Poste de travail perdu sous xp
bonjour j'ai perdu le poste de travail sous windows xp et j'ai tenter la métode ordinaire sans résultat Merci d'avance
Compatibilité xp ecran tactile + logiciel!!
RésoluBonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...
J'ai donner l'apparence xp à mon window 7 san
Bonjour, j'ai donner l'apparence xp à mon window 7 sans faire expret maintenant je n'arrive plus a remettre en apparence normale. si quelqu'un pe...
Plus de son sous xp
Bonjour, Voilà, hier soir mon frère a bidouillé l'ordinateur pour essayer de faire marcher mes enceinte, en vain. Ce matin, en me connectant, ...
Windows xp ou plus récent?
Salut!, Voila depuis 1 semaine,mon disque dur a rendu l'âme.Mon OS était Windows XP 32x. J'aimerais savoir si le mieux serai de réinstaller XP....
Impossible d'installer windows xp / seven 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...
Installation de windows xp à partir de ms-dos
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...
De xp a widows 7
RésoluBonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7
Installer windows xp sur 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...
Windows xp sp 3
Bonsoir, je veux savoir si je ne reve pas alors es que c'est le windows xp sp3 qui et a telecharger ou c'est des mises a jour http://www.microsoft...
Télécharger windows xp gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...
Driver sata pour xp (dual boot xp/seven)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...
Formater windows xp sans cd et disquette
Bonjour, Je voudrais formater mon PC, de marque acer aspire one, je n'ai pas de CD ni de Disquette, donc je ne sais pas du tout comment faire .
Installation de xp sur compaq presario cq61
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable un Compaq Presario CQ61-407EK,et je n'arrive pas a installer windows xp! Ce pc est doté du système...
Installer windows xp à la place de windows vi
Bonjour, voilà j'ai windows vista , il esr très lent alors je voudrais le remplacer par windows 7 ou xp à partir de l'internet mais ça ne marche p...
"retour windows" sous xp pro
Bonjour, j'ai défragmenté mes différents disques durs hier sous windows XP Pro. Depuis, j'ai une sorte de "retour windows" qui arrive de manière t...
Classement par type automatique - xp ?
Des suggesstions ? Merci aimablement
Installation de windows xpou7 sur notebook pc
slt j'essaye d'installer windows XP pacx 3 sur un hp pavillon dv4 notebook pc mais ça ne marche pas !
Cd/dvd sous windows xp
Bonjour, et Joyeux Noêl a tous . Je recherche un pilote pour lecteurs de CD/DVD De marque : Hitachi-LG . . . Sep 2003 Modele : GRD-8162B . ...
Restauration windows xp home edition
Bonjour, J'ai acheté un PC ACER Aspire 1640 sur lequel est pré installé Windows XP home edition. après quelque temps j'ai eu un problème avec mon...
Réinstallation xp formatage
Bonjour, je reformate l'ordinateur d'un ami. Cependant, j'ai quelque soucis. L'ordi ne boot pas sur le cd. Pourtant dans le BIOS de la machine je su...
Windows xp familial sans licence
Bonjour, je recherche a un windows xp familial sp2 sans lisance par ce que j'est sous l'ordinateur la clé original et merci Configuration: Linu...
Nom utilisateur principal windows xp perdu !
Bonjour, J'ai créé un compte enfin, activé le compte invité pour que mes parents puissent allez sur internet sans forcement voir mes fichiers. Je f...
Probleme driver hid avec xp home sp-3 !
Bonjour, J'ai un soucis avec un périphérique HID qui n'est pas reconnu sur mon PC ! Je l'ai testé sur le PC d'un ami qui a la même config et ce...
Comment desinstaller window xp ??
FerméBonjour à tous; g installé window xp sweet dan mon pc 3 fois et je veux desintaller 2 windows qu'est-ce je peux faire?? Et merci!!! Configura...