Les discussions

Microsoft windows xp tkt edition 2008

Résolu/Fermé

Bonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Dell inspiron 1252 remplacer ubuntu par xp ur

Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 qui fonctionne sous Ubuntu, et je voudrai savoir si il est possible de le remplacer par windows Xp. Et si cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kix

Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]

Résolu

Bonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hacker

Changer déf. affichage xp selon l'utilisateur

Salut ! J'ai acheté un jeu à ma gamine qui fonctionne uniquement en 640 x 480 : si on est en résoluition 800 x 600 ou autre, l'affichage bascule auto...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pierro971

Impossible dinstaller xp après avoir formate

Bonjour, il m'est impossible d'installer windows xp apres avoir formaté mon disque dur. quand je lance l'installation de xp sur disque dur deja f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
untenshu

Paramétrer znsoft optimizer xp 2007

Bonjour, Je viens d'installer ZNsoft optimizer XP 2007, mais je ne sais pas comment le paramétrer et je ne trouve pas de tuto, quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nat-nat

Pb reinstallation win xp

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tanteelise

Pack driver pour compaq 610 sous xp

Bonjour, j'ai besoin du pack des drivers d mon lap top compaq 610 sous xp p/n:NX544EA#ABE s/n:CNU9272ANY

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sami

Plus de son avec xp pro ultimate v 8.1

Fermé

Bonjour, apres installation de xp pro ultimate v 8.1 plus de son, aucun periferique installe, tout le reste fonctionne et je n'ai pas de driver pour ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Réinstaller windows xp sur un notebook

Bonjour, Un ami m'a donner son notebook pour le dépanner. Le problème windows XP redémare sans cesse avant de pouvoir avoir accés au bureau. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jos

Windows xp famillial internet

Bonjour, j'ai un problème avec Windows familier . Quand je le installe tout est correcte mes le problème c'est que il y a pas interne sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
C2DRiiiK

Probleme de transformation de xp vers windows

Bonjour, voila jaimerais mettre windows 7 sur xp mais voila j ai une ram de 512 mo sur mon pc de bureau et je narive pas le mettre merci dav...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jujulien

Installer xp dès le fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir se que je peut faire quand mon ordi me marque : "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivantest manquant ou endo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
titoune3063

Mettre windows xp en iso sur un dvd bootable

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sss

Booter windows xp à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Max113_8

Problème formatage xp vga.sys endommagé

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour cause de virus mais sur mon cd windows xp il me dit que le fichier vga.sys est endommagé. J'ai réussi à t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sylainpal

Unmountable_b_v réinstallation xp marche pas

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus : dans un premier temps s'affiche un écran noir qui propose de démarrer windows normalement, de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ben69

Problème windows xp menu démarer classique

Bonjour! J'ai utilisé la fonction turbo de tune up utilities et depuis, j'ai un menu démarer comme celui-ci: http://www.heberger-image.fr/images...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...

menu65

Écran noir windows xp boot impossible.

Bonjour, j'ai aujourd'hui été sur un site afin de télécharger un album, je ne me souviens pas du nom du site, mon PC a planté, je pensais que c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soonderouen

Xplorer360 (xbox360) clé usb a la place...

Bonjour, je vien d'installer Xplorer360 et j'ai vu qu'on pouvait allé sur notre profil faire notre petit bazar sur l'ordi avec le disque dur...Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CaptainArnak

Pilotes dde téléchargealbles pour xp ?

Bonjour, mon ordi ne reconnait aucun disque dur externe. (cela vient peut etre de ma version XP non autenthique) est ce que je peux remedier à cela...

nédrat

Problème installation win xp pro

Bonjour, je souhaiterais installer windows Xp pro sur un ASUS Eee PC series, pour cela je pensais le faire booter sur une clef usb, le problème c'est ...

ben69

Problème réinstallation windows xp mcenter

Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon pc portable Acer aspire 5100 pour remplacer l'ancien disque dur interne. Au m...

skenera

Xp se vent-il encore?

Résolu

Bonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Symeon94

Poste de travail perdu sous xp

bonjour j'ai perdu le poste de travail sous windows xp et j'ai tenter la métode ordinaire sans résultat Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Philinfor

Compatibilité xp ecran tactile + logiciel!!

Résolu

Bonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...

Mikamadgik

J'ai donner l'apparence xp à mon window 7 san

Bonjour, j'ai donner l'apparence xp à mon window 7 sans faire expret maintenant je n'arrive plus a remettre en apparence normale. si quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous xp

Bonjour, Voilà, hier soir mon frère a bidouillé l'ordinateur pour essayer de faire marcher mes enceinte, en vain. Ce matin, en me connectant, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika125

Windows xp ou plus récent?

Salut!, Voila depuis 1 semaine,mon disque dur a rendu l'âme.Mon OS était Windows XP 32x. J'aimerais savoir si le mieux serai de réinstaller XP....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mac"In"ToX

Impossible d'installer windows xp / seven 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Superaure

Installation de windows xp à partir de ms-dos

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kin

De xp a widows 7

Résolu

Bonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mauricio86

Installer windows xp sur 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Windows xp sp 3

Bonsoir, je veux savoir si je ne reve pas alors es que c'est le windows xp sp3 qui et a telecharger ou c'est des mises a jour http://www.microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kyo

Télécharger windows xp gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Driver sata pour xp (dual boot xp/seven)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zero_hp

Formater windows xp sans cd et disquette

Bonjour, Je voudrais formater mon PC, de marque acer aspire one, je n'ai pas de CD ni de Disquette, donc je ne sais pas du tout comment faire .

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
superbarnis

Installation de xp sur compaq presario cq61

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable un Compaq Presario CQ61-407EK,et je n'arrive pas a installer windows xp! Ce pc est doté du système...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lapps

Installer windows xp à la place de windows vi

Bonjour, voilà j'ai windows vista , il esr très lent alors je voudrais le remplacer par windows 7 ou xp à partir de l'internet mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

"retour windows" sous xp pro

Bonjour, j'ai défragmenté mes différents disques durs hier sous windows XP Pro. Depuis, j'ai une sorte de "retour windows" qui arrive de manière t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Classement par type automatique - xp ?

Des suggesstions ? Merci aimablement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jaeson

Installation de windows xpou7 sur notebook pc

slt j'essaye d'installer windows XP pacx 3 sur un hp pavillon dv4 notebook pc mais ça ne marche pas !

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Michael1984

Cd/dvd sous windows xp

Bonjour, et Joyeux Noêl a tous . Je recherche un pilote pour lecteurs de CD/DVD De marque : Hitachi-LG . . . Sep 2003 Modele : GRD-8162B . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Redbart

Restauration windows xp home edition

Bonjour, J'ai acheté un PC ACER Aspire 1640 sur lequel est pré installé Windows XP home edition. après quelque temps j'ai eu un problème avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gogé

Réinstallation xp formatage

Bonjour, je reformate l'ordinateur d'un ami. Cependant, j'ai quelque soucis. L'ordi ne boot pas sur le cd. Pourtant dans le BIOS de la machine je su...

loic-7

Windows xp familial sans licence

Bonjour, je recherche a un windows xp familial sp2 sans lisance par ce que j'est sous l'ordinateur la clé original et merci Configuration: Linu...

Kévin 7

Nom utilisateur principal windows xp perdu !

Bonjour, J'ai créé un compte enfin, activé le compte invité pour que mes parents puissent allez sur internet sans forcement voir mes fichiers. Je f...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darso56

Probleme driver hid avec xp home sp-3 !

Bonjour, J'ai un soucis avec un périphérique HID qui n'est pas reconnu sur mon PC ! Je l'ai testé sur le PC d'un ami qui a la même config et ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lippizan

Comment desinstaller window xp ??

Fermé

Bonjour à tous; g installé window xp sweet dan mon pc 3 fois et je veux desintaller 2 windows qu'est-ce je peux faire?? Et merci!!! Configura...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Destrio5
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 32 195