Les discussions

Poste de travail perdu sous xp

bonjour j'ai perdu le poste de travail sous windows xp et j'ai tenter la métode ordinaire sans résultat Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Philinfor

Compatibilité xp ecran tactile + logiciel!!

 Résolu

Bonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mikamadgik

J'ai donner l'apparence xp à mon window 7 san

Bonjour, j'ai donner l'apparence xp à mon window 7 sans faire expret maintenant je n'arrive plus a remettre en apparence normale. si quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous xp

Bonjour, Voilà, hier soir mon frère a bidouillé l'ordinateur pour essayer de faire marcher mes enceinte, en vain. Ce matin, en me connectant, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika125

Windows xp ou plus récent?

Salut!, Voila depuis 1 semaine,mon disque dur a rendu l'âme.Mon OS était Windows XP 32x. J'aimerais savoir si le mieux serai de réinstaller XP....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mac"In"ToX

Impossible d'installer windows xp / seven 7

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Superaure

Installation de windows xp à partir de ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kin

De xp a widows 7

 Résolu

Bonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mauricio86

Installer windows xp sur 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Windows xp sp 3

Bonsoir, je veux savoir si je ne reve pas alors es que c'est le windows xp sp3 qui et a telecharger ou c'est des mises a jour http://www.microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kyo

Télécharger windows xp gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Driver sata pour xp (dual boot xp/seven)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zero_hp

Formater windows xp sans cd et disquette

Bonjour, Je voudrais formater mon PC, de marque acer aspire one, je n'ai pas de CD ni de Disquette, donc je ne sais pas du tout comment faire .

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
superbarnis

Installation de xp sur compaq presario cq61

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable un Compaq Presario CQ61-407EK,et je n'arrive pas a installer windows xp! Ce pc est doté du système...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lapps

Installer windows xp à la place de windows vi

Bonjour, voilà j'ai windows vista , il esr très lent alors je voudrais le remplacer par windows 7 ou xp à partir de l'internet mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

"retour windows" sous xp pro

Bonjour, j'ai défragmenté mes différents disques durs hier sous windows XP Pro. Depuis, j'ai une sorte de "retour windows" qui arrive de manière t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Classement par type automatique - xp ?

Des suggesstions ? Merci aimablement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jaeson

Installation de windows xpou7 sur notebook pc

slt j'essaye d'installer windows XP pacx 3 sur un hp pavillon dv4 notebook pc mais ça ne marche pas !

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Michael1984

Cd/dvd sous windows xp

Bonjour, et Joyeux Noêl a tous . Je recherche un pilote pour lecteurs de CD/DVD De marque : Hitachi-LG . . . Sep 2003 Modele : GRD-8162B . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Redbart

Restauration windows xp home edition

Bonjour, J'ai acheté un PC ACER Aspire 1640 sur lequel est pré installé Windows XP home edition. après quelque temps j'ai eu un problème avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gogé

Réinstallation xp formatage

Bonjour, je reformate l'ordinateur d'un ami. Cependant, j'ai quelque soucis. L'ordi ne boot pas sur le cd. Pourtant dans le BIOS de la machine je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
loic-7

Windows xp familial sans licence

Bonjour, je recherche a un windows xp familial sp2 sans lisance par ce que j'est sous l'ordinateur la clé original et merci Configuration: Linu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Kévin 7

Nom utilisateur principal windows xp perdu !

Bonjour, J'ai créé un compte enfin, activé le compte invité pour que mes parents puissent allez sur internet sans forcement voir mes fichiers. Je f...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darso56

Probleme driver hid avec xp home sp-3 !

Bonjour, J'ai un soucis avec un périphérique HID qui n'est pas reconnu sur mon PC ! Je l'ai testé sur le PC d'un ami qui a la même config et ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lippizan

Comment desinstaller window xp ??

 Fermé

Bonjour à tous; g installé window xp sweet dan mon pc 3 fois et je veux desintaller 2 windows qu'est-ce je peux faire?? Et merci!!! Configura...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Destrio5

Win xp-7

Bonjour, Ai-je bien compris ? - la machine virtuelle (à télécharger) permet d'utiliser les programmes XP dans l'environnement XP sous 7Pro - la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Problème: barre des tâches windows xp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais ma barre des tâches se cache automatiquement (c'est moi qui l'ai fais, par d...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loginer

Cle wpa dans windows xp ?

Bonjour, J'ai formaté un PC et j'ai installé dessus XP Pro Jusque ici pas de problème J'ai installé les drivers et apparement tout est ok sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
agencetourix

Installation xp dell latitude 110 après forma

Bonjour, j'ai formaté mon dell latitude 110 et je voudrai installer xp mais je n'y arrive pas!lorsque le cd xp est inseré l'ordi écrit :memory ove...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oem de windows xp pro demuis 2002

Bonjour, j'ai une version oem de windows xp pro demuis 2002, j'ai changé de DD, et cette version ne veut pas s'installer, cela tourne en rond au bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Luc

Installer xp sur acer x3200

Bonsoir, Je possède un Acer X3200 avec Vista Basic,et j'ai essayé d'installer XP Professionnel mais impossible ! j'ai une erreure STOP avec plein d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dylou71100

Reinstalation sous xp

Bonjour, voila tout d'abord je remercie tous ceux qui pourront m'aider!!!! je souhaiterai enlever windows vista du pc que j'ai et mettre XP....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller window xp familliale

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne fonctionnant pas bien, je souhaiterais le desinstaller pour le reinstaller mais je ne sais pas qu elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jdautz

Pc bloqué par mot de passe sous windows xp

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai crée un mot de passe pour sur l'ordinateur et maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir comment faire pour supprimer le mot de pass...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaneagle

De windows xp a 7 ?

Bonjour, je suis sous windows xp pro et jaimerais passer a 7 édition familiale mais j'ai peur d'avoir des probleme de pilote comment savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, c'est un appel au secours, non pas pour moi cette fois ci mais pour ma petite soeur qui a windooz xp , elle voudrait installer comme moi int...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Keuz 91

Porbleme format de vista a xp cle usb

Bonjour, J'ai ma copine qui veux changé le vista englais en francais le option régionnal me marque francais mais rien ne change alors j'ai désidé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tremyz

Reinstaller xp sans cd de pilote ?

Bonjour, Je voudrais reinstaller windows xp mais je n'ai pas de cd de pilote vais-je pouvoir reinstaller sans probleme ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Jeannot17

Probleme windows xp pour les themes

Bonjour, j'ai un probleme,j'ai malencontreusement utilisé un lien sur un site ce qui fait que je ne plus changer de themes ni d'apparence dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Windows xp ne reconnais pluis mon mot de pass

Bonjour, je viens d'ouvrir mon pc de bureau et la grande surprise quand je tape mon mots de passe rien ne se passe, il ne parque même pas que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico33160

Windows xp pro pack 3 mais internet explorer

Bonjour, voila quand je vais sur certain site j ai un message qui m indique que mon internet explorer est vieux de 8 ans j ai essayer de telecharger e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Langue du système d'exploitation

Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon vista qui est français ; et le passer en anglais (britannique). existe-t'il des pack langage prévu à ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anonymous

Windows xp qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon windows xp refuse de démarrer. Il a commencé a déconner, il fallait redémarrer 5 ou 6 fois avant qu'il ne dém...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Edawards

Réinstallation de xp sur pcportable

Bonjour, je possède un pc portable acer depuis 5 ans avec xp eom famillial. Je viens d'acheter xp pro. Je voudrait tout formater, mais je constate qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Mon pc ne reconnais plus hercule xps 2.14

Bonjour, voila j ai un souci je vien de reinstallé windows sur mon pc mes il ne me reconnai plus mon caison hercule xps 2.14 car il ne trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sephyr69

Mot de passe windows xp oublié

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un ordi portable avec windows xp et je n'ai plus le mot de passe administrateur. J'ai essayé de redemarrer en mode sans échec...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kaneagle

Windows xp 64bits , virus restauration systèm

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mon cd d'installation Windows® XP Professional x64bits. Voila qan je mett le cd d'installation dan mon lecteur et que je clic d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jo-Nathan

Demarrer windows xp depuis le dos

Bonjour, comment redemmarer mon windows xp familial depuis le dos?? Impossible via mode sans echec et si je demande reparation, il veut formater ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sowa

Configuration d usine est xp sp3 je veux sp2

Bonjour, je me demande si qlq1 peut m aider pour resoudre mon probleme, mon pc portable a xp sp3 comme configuration de sortie d usine, je veux pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
henri59

Problème d'installation xp sp3

Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris-lampard
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 32 170