Que choisir entre XP home ou seven starter

Rofi -  
 Rofi -
Bonsoir bonsoir
voila donc je voudrais un peu d'aide car j'arrive pas a me décider entre le systeme d'exploitation XP home + android ou bien windows seven starter

évidement c'est pour netbook

voila les 2 pc en question
-Acer Aspire One D255-2BQws_XP616
-Samsung N145plus

merci a vous
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Rofi

si vous pouvez m'envoyer une réponse vite car j'aimerais l'achetais se soir sur internet ^^
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Pour starter voila :

http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-7-Starter-33500/
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous pourrez toujours changer votre fond d'écran sur starter avec ceci par exemple :

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/
0
Rofi

merci edawards
mais a propos de seven starter ils l'ont débrider du coup il ya plus la limite des 3 application
0

Oui, il est bien maintenant, mais conseil testez-le PC avant l'achat avec le vendeur.
0
Rofi

je peux pas le teste puisque je vais le prendre par internet
mais se qu'il faudrait c'est l'avis de personne qui possède soit l'un soit l'autre
et après je recherche une personne qui pourrais me conseiller sur l'un des 2 modèles présentés en haut
0

Je ne possède pas Starter mais windows7 oui et xp aussi.
Attendez un avis pour starter différent du mien.
0
Rofi

oui merci pour tout moi aussi je possède seven et xp mais sur des pc de bureau
mais la c'est sur netbook donc je pense que c'est diffèrent
0

Je possede seven 64 bits mais sur un portable aussi.
0