Restauration du système XP SP2
Veriter
-
boursedeparis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boursedeparis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Restauration du système
La commande « restautaion du système » ne s’affiche pas dans le menu - Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>
J’ai esssayé les corrections suivantes :
- Dans propriété du système>Restaurations du système> : Désactivé la restauration du système puis j’ai redémarré l’ordinateur – sans succès
- Dans propriété du système>Restaurations du système> : Activé la restauration du système puis j’ai redémarré l’ordinateur – sans succès
- Réinstallé le SP2 Version : 5.5.1005.0 (SRV03_QFE.031113-0918) origine SFXCAB.EXE - sans succès.
Quelqu’un a-t-il un avis comment réinitialiser (réinstaller) cette commande ?
La commande « restautaion du système » ne s’affiche pas dans le menu - Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>
J’ai esssayé les corrections suivantes :
- Dans propriété du système>Restaurations du système> : Désactivé la restauration du système puis j’ai redémarré l’ordinateur – sans succès
- Dans propriété du système>Restaurations du système> : Activé la restauration du système puis j’ai redémarré l’ordinateur – sans succès
- Réinstallé le SP2 Version : 5.5.1005.0 (SRV03_QFE.031113-0918) origine SFXCAB.EXE - sans succès.
Quelqu’un a-t-il un avis comment réinitialiser (réinstaller) cette commande ?
A voir également:
- Restauration du système XP SP2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour as tu essayer de booter sur le cd de windows xp et de choisir réparation dans les options proposées ?
salut
est ce que tu as essaye de faire demarrer> rechercher> tape restauration
tu verras si tu le trouve
ca te donnera son chemin ensuite
tape envoyer vers > menu demarrer
chez moi le chemin est le suivant
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils et Aide
dis moi si ca a marche
est ce que tu as essaye de faire demarrer> rechercher> tape restauration
tu verras si tu le trouve
ca te donnera son chemin ensuite
tape envoyer vers > menu demarrer