Impossible d'installer XP AcerE264 series
TNTRahero
-
TNTRahero -
TNTRahero -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon PC. Avant tout, j'informe tt le monde que j'habite à Madagascar.
Voilà mon PBM:
J'ai acquis un PC Acer Extensa E264 series. J'ai voulu installer XP dedans vu que l'OS que le vendeur a installer est Win7 non activée. Dans BIOS, J'ai modifier NVidia raid sur le controller SATA et en pressant F10 lors du redemarrage j'accède au controller Raid et par mégarde j'ai néttoyé le MBR donc, plus d'OS du tout. J'ai chercher dans le bios le controller AHCI pour le desactiver comme c'est possible chez l'acer E261 Extensa, mais je n'ai vu que dalle. Donnez moi un conseil svp car j'ai un rapport à soumettre jeudi au plus tard sinon bonjour l'engeulade du boss.
Concernant le PC
Acer Extensa E264 series
HDD WD 300Go
Ram 2Go
c'est tout ce que je peux donner vu que je viens juste de l'acquerir le pc
J'ai un problème concernant mon PC. Avant tout, j'informe tt le monde que j'habite à Madagascar.
Voilà mon PBM:
J'ai acquis un PC Acer Extensa E264 series. J'ai voulu installer XP dedans vu que l'OS que le vendeur a installer est Win7 non activée. Dans BIOS, J'ai modifier NVidia raid sur le controller SATA et en pressant F10 lors du redemarrage j'accède au controller Raid et par mégarde j'ai néttoyé le MBR donc, plus d'OS du tout. J'ai chercher dans le bios le controller AHCI pour le desactiver comme c'est possible chez l'acer E261 Extensa, mais je n'ai vu que dalle. Donnez moi un conseil svp car j'ai un rapport à soumettre jeudi au plus tard sinon bonjour l'engeulade du boss.
Concernant le PC
Acer Extensa E264 series
HDD WD 300Go
Ram 2Go
c'est tout ce que je peux donner vu que je viens juste de l'acquerir le pc
A voir également:
- Impossible d'installer XP AcerE264 series
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour