Install xp CD d'usine helpmy - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, est-il posssible d'installé a partir d'un cd d'usine dun autre ordi , sur un nouveau mon windows ? apres je reinstalle les pilote et c bon ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pico.l Modérateur Bonjour, si c'est le même modèle avec la même version, tu peux utiliser ta clé d'activation qui se trouve sur ton PC. Rappel : un PC = une licence. A+ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Discussions similaires Réinitialiser mon PC Windows 7 à l'état d'usine SANS CD HDB5626 réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov Installation Epson xp-205 wifi artprod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pico.l Modérateur Bonjour, si c'est le même modèle avec la même version, tu peux utiliser ta clé d'activation qui se trouve sur ton PC. Rappel : un PC = une licence. A+ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas