Windows xp.

ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, moi j'ai formater un xp. et je l'ai remonter mais je n'ai pas ethernet, pas de carte reseau et l'autre carte aussi ni la clé usb que puije faire pour installer ç et comment svp. ray

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez pour commencer un opérateur réseau qui fournirai internet ou non?
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
oui si je peut avoir internet apres tout va aller maais comment faire cette operation si je peut la télécharger sur mon ordi. je vais ensuite la mettre sur un cd.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Je ne vois pas très bien la procédure que vous voulez exercer exactement?
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

edawrds si je peut télécharger sur mon ordi. je vais l'insraller sur le xp car moi aussi j'ai un xp., ma carte reseau feraist elle sur l'autre xp.

.
0
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Pour le réseau, essaie ce pilote --> Realtek
0

salut je vais le télécharger sur mon ordi. merci il va rester a installer si tu a un conseil svp. ray
0
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas compliqué, tu le transfères sur le pc, dézippe-le et lance le setup.
Après redémarrage, si l'installation s'est bien faite, tu devrais pouvoir y accéder.
0