Probleme xp mode sous seven

Fermé
maxagaz9 - 10 févr. 2011 à 23:47
Scarface-51 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 11 févr. 2011 à 04:08
Bonjour,

Je possede deux comptes sur mon pc en seven professionnel, un pour moi et un pour ma femme et dans mon compte j'ai creer un compte xp mode virtuel et lorsque ma feme utilise son compte seven et qu'elle ouvre a son tour xon compte xp mode virtuel elle ne retrouve ma ce que j'ai mis sur mon compte xp mode (par ex bureau,doc etc).
Ma question est , est il possible de n'importe qu'elle compte seven de mon ordi de retrouver pour tout le monde le meme compte xp mode, avec le meme bureau etc?
MA femme peut elle sur son compte seven se connecté sur mon compte xp mode, si oui comment?

Merci


A voir également:

1 réponse

Scarface-51 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 22
11 févr. 2011 à 04:08
Non ceci n'est pas possible car ce sont deux comptes et deux système differents à la rigueur double cliquer dans le disque dur et chercher le dossier ou sont toutes les donées xp et dedans vous y trouverez documents ands settings ensuite Bureau et ce seras le bureau xp!Si il y a un mot de passe il faut le fournir au pc pour qu'il puisse ouvri ce dossier sinon aucun soucis.
0