Pb flash player avec Internet explorer 64 bit

marie -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'avais le même pb que vous pour faire fonctionner flash player avec IE 64 bits sur windows 7, donc j'ai suivi le lien mis par JEFF. j'ai bien la fenetre exécuter, je fais ok, puis à la fin une fenetre d'erreur ce met et me dit que flash player 10.1 n'est pas la dernière version de flash player, et ca me vire du téléchargement et au final ca marche pas... aidez mois s'il vous plait, en plus je suis nulle en informatique!! merci d'avance, Marie

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
0
marie

merci pour l'info, je l'ai téléchargé, pas de soucis pour l'installation, le logiciel est correctement apparu dans mes programmes, mais n'est malheureusement pas pris en compte par IE 64 bits, je comprends pas pourquoi!, peut etre une autre solution? merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Actuellement, flash player n'est pas compatible avec les 64 bits.
Va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca donne.
0