Windows xp pro en francais

suchet Messages postés 45 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un novice en informatique et demande votre aide svp !?

J'ai récupéré un dell optiplex avec un CD-Rom d'installation de XP Pro malheureusement en englais !

Serait il possible de faire l'installation avec le cd en englais et ensuite de télécharger un support qui installerai un systéme en francais ??

Si oui comment je dois pratiquer exist'il un tutoriel pour savoir comment pratiquer ?

Toute vos réponse seront les bien venue et dans l'attente veuillez recevoir mes meilleures salutations

Suchet

A voir également:

6 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Si tu lis l'anglais, la réponse se trouve ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb688178.aspx (en théorie).
Il faut voir si c'est ce CD-ROM d'installation qui a été utilisé pour installer XP sur ce PC et si tu es en droit de l'utiliser, n'étant pas le propriétaire original.
Je crois que si les réponses sont OUI, alors, techniquement parlant, il ne devrait pas y avoir de problème pour passer l'interface de l'anglais au français car il s'agit d'un XP Professional.
Si l'ami Tribun passe dans les parages et s'intéresse à ton sujet, il pourra être beaucoup plus précis que moi.
À+
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

sinon une fois installer d,dans les mise a jour(windowsupdate)tu auras toutes les langues.selectionne le français et voila .
0
suchet Messages postés 45 Statut Membre

bonjour, c'est le cd rom de dell xp pro qui etait fournis avec donc c'est un windows officiel ect ...
0

si ton installation est en anglais tu peut pas faire autrement.a moins de racheter un cd en français(ou pirater ce qui est interdit)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour suchet,