Les discussions
Historique pc xp svp
Bonjour, j'aimerai savoir q'est ce qui a etait consulter avec l'observateur d'evenement c'est pas tres claire. merci de votre aide Configur...
Mobile intel(r) 965 express chipset family
salut J'aimerai mettre a joure ma carte graphique qui et :Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family maje ne trouve pa les pilot pourrait on me dir...
Boot windows xp sur clé usb
RésoluBonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...
Systeme d'exploitation
Bonjour, peut-on modifier le systeme d'exploitation windows millenium edition vers windows xp 2002, j'ai un CD mais je ne c'est pas si je peux le m...
Log-in windows xp pro
FerméBonjour, J'ai un soucis pour rentrer sur un windows xp pro que l'on m'a donné avec ce message : "The system could not log you on. Make sure you...
Problème installation xp sur p5ld2
RésoluBonjour, mon problème est assez connu et semble basique. Ce n'est pas le cas. J'essaye d'installer Windows XP sur un DD S-ATA, et évidemment window...
Alléger xp
Bonjour, j'ai un windows XP Professional , mais je pense pas que j'utilise toutes ses fonctionnalités, raison pour laquelle je me demande s'il n'y...
Image système sous windows xp recommandations
Bonjour, Je me questionne toujours sur la meilleure méthode possible pour créer un image système d'un ordinateur. 1. Le but est de faire la sau...
Internet explorer ne fonctionne pas
Bonjour, cela fait 2 semaines que l'ordinateur de ma fille n'a plus d'accés a internet.IE m'affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cett...
Problème au démarrage de xp avec portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui date. Jusqu'ici il fonctionnait bien mais tout à coup il réagit bizarrement.. je m'explique. Au démarr...
Supprimer fichier $ntunstall sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...
Problème windows xp de l'aide sil vous plais
FerméBonjour, Ce matin j'allume mon PC , est mon PC ne s'allume pas . Donc je vous décris mon soucis , hier j'etais sur l'ordi aucun problème je l'etein...
Booter xp sur clé usb
Bonjour, voila j'ai un xp pro optimisé sur DVD (il occupe 1Go sur un cd) mais je n'est pas de lecteur DVD sur mon pc (en panne). J'ai copié l'intégral...
Windows xp en windows 7
Bonjour, J'ai récemment transforme le pointeur de ma souris en windows 7 alors que je suis en windows xp je voudrais savoir s'il y a un lieu ou ...
Comment formater windows xp sans cd
Bonjour, quand j'allume mon pc il se mais a la barre windows xp et il se redemarre tout le temps pareil donc j'aimerais savoir si quelqun pourrait...
Réinstallation windows xp pro sans formatage
Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon ordinateur portable. En faite Windows ne se lance plus et même en mode sans é...
Installer un systeme d'exploitation
Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur un disque dur externe? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP / ...
Problème démarrage windows xp
bonjour ma fille de 10 mois ayant appuyé sur tout les bouton de mon pc portable je me retrouve dans l'incapacité de le remettre en marche il s'agi...
Problème compatibilité clé usb xp vista
Bonjour, Ma clé USB fonctionnait nickel sur XP et je l'ai passé à quelqu'un qui a windows vista, il a copié un fichier sur la clé et me l'a rendu....
Problème 2ème écran après passage de xp à 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable VAiO VGN-TX2XP/B et depuis il ne détecte plus mon deuxième écran relié à mon portable. Pour inf...
Mon xp ne démmare plus
Bonjour mon windows xp profétionelle ne démarre plus quands je fais Démmarer Windows normalment le laisse le compte a rebour se faire et mon pc reste ...
Xp hellllpp!!!
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...
Logiciel copie disque xp pour écha,ge dd
RésoluBonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...
Windows xp sp2 refuse de s'activé
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai téléchargé WINDOWS XP pour le boot sur VirtualBox, l'installation est un succès mise à part lorsque j'arrive o...
Xp
Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi ...
Windows xp - ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai le cas d'un PC où Windows XP ne démarre plus ni en mode normal, ni en mode sans échec ni en mode dernière bonne configuration Win...
Disquette boot sous win xp
RésoluBonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
[windows xp] problème de démarrage
RésoluCoucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...
Windows 7 theme pour xp sp2
Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour des themes windows 7 pour xp sp2 et si possible un patch a telecharger si possible en francais merci !! ...
Passage de xp sp1 a sp3
RésoluBonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...
G86 geforce 8400m gs sous xp
Bonjour, Après avoir supprimé vista pour ubuntu et passé pas mal de temps sur mon Lenovo IdeaPad Y510 sans utiliser ma carte graphique, je viens d...
Vista dualboot / pb au lancement de xp pro
Bonjour, Je vois que beaucoup sont arrivés à mettre XP PRO, mais moi j'ai un autre problème, j'espère que vous pourrez m'aider : J'ai partitionn...
Installation xp pas de disque dans le lecteur
RésoluBonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...
J'ai changer windows xp en windows 7
Bonjour,j'ai changé windows xp en windows7 depuis le son est disparu que faire aidez moi s'il vous plais.c'est à dire que j'ai acheté un cd de window...
Restaurer windows xp 2002 home edition
Bonjour, Je voudrais remettre mon pc HP Pavilion ze4900 au paramétre d'usine (système d'exploitation : windows xp 2002 home edition) Merci de m...
Probleme d installation de windows xp pack 2
RésoluBonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Installer xp sur un autre pc
Bonjour, mon portable acheté en 2003 a rendu l'âme. Puis-je installer l'"XP" qui le faisait tourner sur un autre pc ? Merci, à plus. Configu...
Fichier d'installation pour windows xp sp3
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais tout simplement savoir si vous connaissez un site où l'on peut s'approprier d'un installateur pour Windows X...
Ne peux ouvrir d liens dans mes mails/iexplor
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer de tour et quand je lis mes mails et je veux cliquer sur un lien dans mon mail ça ne veut pas me l'ouvrir. C...
Installé xp
Bonjour, Voila je suis sur seven et je voudrai installé xp pour un jeu que j'ai .Puis je le faire svp et j'ai pas de partition sur mon disque dur ...
Problème de memoire virtuelle sous xp pro
-Bonjour à tous. -Je viens d'acheter neuf le jeu "Company of heroes". -Quand je veux lancer le jeu,j'ai le message d'erreur suivant. -"Pas a...
Probleme d'appareil photo sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc , l'assistant d'installation s'ouvre ,puis s'ar...
Instaler xp sur pc portable
Bonjour, je veux formater l ordinateur mais il me donne pas l accés a le faire il se met en ereur car c est un system windows premium vista que ...
Installer carte usb2 sur xp sans sp
RésoluBonjour, J'aimerais installer une carte USB2 (VIA) sur un ancien PC non connecté sur Internet (lieu de vacances isolé, sans téléphone). Cette carte ...
Arrêt très lent windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2...
Xp sur w7 familial
Bonjour, apres avoir parcourue les sujets sur ce theme je n'est pas trouvé la reponse a ma question... alors voilà j'ai contacter le fabricant de m...
Activation de win xp edition familiale
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer Windows xp édition familiale sur mon pc portable sauf que je n'est pas de clee d'activation la clee que je possédé et pour V...
Installation de xp sur un pc de marque
Bonjour, J'ai un ordinateur DELLoptiplex GX1 sur lequel il y'avait windows98.J'ai formaté le disque dur en vu d'une installation de windows xp...
Mcrsoft expression web 3 cesse de fonctionner
Bonjour, Voila mon problème, j'ai la suite Microsoft Expression Studio 3, je l'ai installer et tout marche nickel/chrome sauf un logiciel de la s...
Perte de son sur windows xp (acer)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai sans faire exprès supprimé mon logiciel de son (sur ordinateur acer) en voulant faire de la place sur mon ordinateur, et je n...