Les discussions

Historique pc xp svp

Bonjour, j'aimerai savoir q'est ce qui a etait consulter avec l'observateur d'evenement c'est pas tres claire. merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
amell

Mobile intel(r) 965 express chipset family

salut J'aimerai mettre a joure ma carte graphique qui et :Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family maje ne trouve pa les pilot pourrait on me dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lucks873

Boot windows xp sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
x AdriZz

Systeme d'exploitation

Bonjour, peut-on modifier le systeme d'exploitation windows millenium edition vers windows xp 2002, j'ai un CD mais je ne c'est pas si je peux le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
altica2

Log-in windows xp pro

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour rentrer sur un windows xp pro que l'on m'a donné avec ce message : "The system could not log you on. Make sure you...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kaneagle

Problème installation xp sur p5ld2

Résolu

Bonjour, mon problème est assez connu et semble basique. Ce n'est pas le cas. J'essaye d'installer Windows XP sur un DD S-ATA, et évidemment window...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tanteelise

Alléger xp

Bonjour, j'ai un windows XP Professional , mais je pense pas que j'utilise toutes ses fonctionnalités, raison pour laquelle je me demande s'il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
just4life

Image système sous windows xp recommandations

Bonjour, Je me questionne toujours sur la meilleure méthode possible pour créer un image système d'un ordinateur. 1. Le but est de faire la sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sebbonard

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, cela fait 2 semaines que l'ordinateur de ma fille n'a plus d'accés a internet.IE m'affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cett...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lyli43

Problème au démarrage de xp avec portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui date. Jusqu'ici il fonctionnait bien mais tout à coup il réagit bizarrement.. je m'explique. Au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tribun

Supprimer fichier $ntunstall sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Problème windows xp de l'aide sil vous plais

Fermé

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC , est mon PC ne s'allume pas . Donc je vous décris mon soucis , hier j'etais sur l'ordi aucun problème je l'etein...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Booter xp sur clé usb

Bonjour, voila j'ai un xp pro optimisé sur DVD (il occupe 1Go sur un cd) mais je n'est pas de lecteur DVD sur mon pc (en panne). J'ai copié l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
florimont101

Windows xp en windows 7

Bonjour, J'ai récemment transforme le pointeur de ma souris en windows 7 alors que je suis en windows xp je voudrais savoir s'il y a un lieu ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bigeyes

Comment formater windows xp sans cd

Bonjour, quand j'allume mon pc il se mais a la barre windows xp et il se redemarre tout le temps pareil donc j'aimerais savoir si quelqun pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo619

Réinstallation windows xp pro sans formatage

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon ordinateur portable. En faite Windows ne se lance plus et même en mode sans é...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
missnanie

Installer un systeme d'exploitation

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur un disque dur externe? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hisou

Problème démarrage windows xp

bonjour ma fille de 10 mois ayant appuyé sur tout les bouton de mon pc portable je me retrouve dans l'incapacité de le remettre en marche il s'agi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
andromede45

Problème compatibilité clé usb xp vista

Bonjour, Ma clé USB fonctionnait nickel sur XP et je l'ai passé à quelqu'un qui a windows vista, il a copié un fichier sur la clé et me l'a rendu....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Ulrik

Problème 2ème écran après passage de xp à 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable VAiO VGN-TX2XP/B et depuis il ne détecte plus mon deuxième écran relié à mon portable. Pour inf...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon xp ne démmare plus

Bonjour mon windows xp profétionelle ne démarre plus quands je fais Démmarer Windows normalment le laisse le compte a rebour se faire et mon pc reste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jules98

Xp hellllpp!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Logiciel copie disque xp pour écha,ge dd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gcd47

Windows xp sp2 refuse de s'activé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai téléchargé WINDOWS XP pour le boot sur VirtualBox, l'installation est un succès mise à part lorsque j'arrive o...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xp

Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dr Zero

Windows xp - ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai le cas d'un PC où Windows XP ne démarre plus ni en mode normal, ni en mode sans échec ni en mode dernière bonne configuration Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
papieminem1

Disquette boot sous win xp

Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cameron

[windows xp] problème de démarrage

Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Shizuka

Windows 7 theme pour xp sp2

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour des themes windows 7 pour xp sp2 et si possible un patch a telecharger si possible en francais merci !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage de xp sp1 a sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bujoldd

G86 geforce 8400m gs sous xp

Bonjour, Après avoir supprimé vista pour ubuntu et passé pas mal de temps sur mon Lenovo IdeaPad Y510 sans utiliser ma carte graphique, je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle

Vista dualboot / pb au lancement de xp pro

Bonjour, Je vois que beaucoup sont arrivés à mettre XP PRO, mais moi j'ai un autre problème, j'espère que vous pourrez m'aider : J'ai partitionn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Electron

Installation xp pas de disque dans le lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nissart83

J'ai changer windows xp en windows 7

Bonjour,j'ai changé windows xp en windows7 depuis le son est disparu que faire aidez moi s'il vous plais.c'est à dire que j'ai acheté un cd de window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Destrio

Restaurer windows xp 2002 home edition

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc HP Pavilion ze4900 au paramétre d'usine (système d'exploitation : windows xp 2002 home edition) Merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
majdoulle

Installer xp sur un autre pc

Bonjour, mon portable acheté en 2003 a rendu l'âme. Puis-je installer l'"XP" qui le faisait tourner sur un autre pc ? Merci, à plus. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gilou81

Fichier d'installation pour windows xp sp3

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais tout simplement savoir si vous connaissez un site où l'on peut s'approprier d'un installateur pour Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dr Zero

Ne peux ouvrir d liens dans mes mails/iexplor

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer de tour et quand je lis mes mails et je veux cliquer sur un lien dans mon mail ça ne veut pas me l'ouvrir. C...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Catswomen

Installé xp

Bonjour, Voila je suis sur seven et je voudrai installé xp pour un jeu que j'ai .Puis je le faire svp et j'ai pas de partition sur mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PATRICESYL

Problème de memoire virtuelle sous xp pro

-Bonjour à tous. -Je viens d'acheter neuf le jeu "Company of heroes". -Quand je veux lancer le jeu,j'ai le message d'erreur suivant. -"Pas a...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lebreuilly

Probleme d'appareil photo sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc , l'assistant d'installation s'ouvre ,puis s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dr Zero

Instaler xp sur pc portable

Bonjour, je veux formater l ordinateur mais il me donne pas l accés a le faire il se met en ereur car c est un system windows premium vista que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer carte usb2 sur xp sans sp

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une carte USB2 (VIA) sur un ancien PC non connecté sur Internet (lieu de vacances isolé, sans téléphone). Cette carte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63

Arrêt très lent windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lefoudesavions

Xp sur w7 familial

Bonjour, apres avoir parcourue les sujets sur ce theme je n'est pas trouvé la reponse a ma question... alors voilà j'ai contacter le fabricant de m...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
alquiveille

Activation de win xp edition familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer Windows xp édition familiale sur mon pc portable sauf que je n'est pas de clee d'activation la clee que je possédé et pour V...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Installation de xp sur un pc de marque

Bonjour, J'ai un ordinateur DELLoptiplex GX1 sur lequel il y'avait windows98.J'ai formaté le disque dur en vu d'une installation de windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Courreur

Mcrsoft expression web 3 cesse de fonctionner

Bonjour, Voila mon problème, j'ai la suite Microsoft Expression Studio 3, je l'ai installer et tout marche nickel/chrome sauf un logiciel de la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bandichou

Perte de son sur windows xp (acer)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sans faire exprès supprimé mon logiciel de son (sur ordinateur acer) en voulant faire de la place sur mon ordinateur, et je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 32 195