Les discussions
Drivers xp x64 sur vista x64 ???
Bonjour, est-ce que les drivers qui son sur xp x64 sont tous sur vista x 64, j'ai l'intention de faire le grnd saut sur vista pour directx 10. si n...
Mon xp pro beugue
Bonjour,bonsoir voila j'ai un probleme jai formater mon ordi et en voullant le reinstaller jai installer mon cd xp pro "ma sauvegarde" le problem...
Probleme de reconnaisssance de xp pro
Bonjour,bonsoir j'ai 1 probleme j'ai formater mon xp pro suite a un virus qui est neutraliser effacer bref en gros j'ai reinstaller mon xp pro av...
Blocage installation windows xp
RésoluBonjour, En essayant de réinstaller mon XP en étant passé par le bios pour rebouter par mon lecteur CD, tout se apsse bien au début: installation d...
Windows xp en 450mhz
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourr...
Installation windows xp qui boucle
RésoluBonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, ...
Ie explorer
Bonjour, j'ai un windows xp pack 2 et IE version 6 et depuis certain temps après avoir formaté mon pc,quand je me connecte sur un site le message ...
Installer xp sur un hp dv9870eb
Bonjour, Ce portable est liovré par défaut avec Vista sur un des 2 disques internes. Je veux remplacer Vista par XP. Je démarre le pc sur le disque ...
Cd de reinstalation pour window xp ne demarre
Bonjour, j'ai un problème avec windows xp, j'ai un dvd de reinstallation hp (systeme windows xp édition familiale ) mais celui ci ne démarre pas . ...
Logiciel latex qui exporte en html
Bonjour, Je cherche un éditeur LaTex qui sache exporter un fiichier .tex vers HTML aisément. Auriez vous une référence ? Merci.
Pas de son sous xp avec carte realtek alc268
Bonjour, J'ai acheté un pc portable à assembler, sur une base COMPAL IFL91, qui intègre une carte son realtek alc268. Le CD fourni par compal c...
Installation de xp sur compaq 6715 b
Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure d'expliquer le procédure d'installation de Windows XP sur l'ordinateur Compaq 6715b ? il est équipé de vista , e...
Installation xp bloqué
Bonjour, j'ai un Ordinateur de bureau de marque HP. lorsque je fait l'installation de windows XP tous marche bien jusska la page d'installation gra...
Mettre xp par dessus vista
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista, mais je déteste vista et j'aimerais mettre XP. Mais la vendeuse m'a dit que si je mettais XP su...
Windows xp et session
Bonjour, Voila le soucis, au démarrage de mon pc j'arrive sur une fenetre avec un nom d'utilisateur qui n'a jamais existé et un message qui ressemb...
Install xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un portable hp pavillon et je cherche le pilote du disque dur sata pour que je puisse installer xp la référence de mon ordina...
Probleme xp sp3
Bonjour, erreur sous xp sp3 ie me mais le message ie erreur d'application
Maj pas installées w. xp service pack 3
Bonjour, je suis avertie que des MAJ sont prêtes a installées, (MAJ microsoft xp service pack) l'installation s'effectue a moitié, puis un msg s'a...
Reconnaissance disque dur 250 go sous xp sp2
Bonjour, je tournais sous Windows XP, j'avais installé un Disque dur IDE de 250 Go partitionné en 2 de 125 Go sans aucun problème. Je viens sous un a...
Installer vistaet xp dans le meme pc
Bonjour,j'ai vista et je voudais installer opnet mais j'ai trouver que opnet marche avec xp comment je dois faire pour que mon pc à deux susteme xp e...
Msn et xp pro
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows pro version 2002, je souhaite installer msn messenger et je n'y arrive pas. J'ai pratiquement tout e...
Problème au démarage de windows xp
Résolubonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...
Sous xp ?
Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen de connetre tout ce qui c'est passer sur mon pc durant mon absence ? c'est juste pour surveiller mes...
Pb installation windows xp sur sata
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...
Reinstal xp sans activation
Bonjour, bonsoir a tous , est il possible de reinstaller windows XP sans avoir a l activer de nouveau . j ai deja fait trois fois l instal sur le m...
Adresse windows xp pro
Bonjour, j'ai acheter un ordi a un pot il y avait windows xp pro sa fait 2 ans mais la il veule la licence et les n° que je n'et pas et je ne peut jo...
Windows xp help !
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable : Packard Bell ( Windows XP ), mais je me suis pris un bon cheval de troie et plusieurs autres choses q...
Comment mettre xp a la place de vista ?
Bonjour, en ma di ke en ppouvé metr Xp san CD ni rien du tou donc ssi vou savez commen en fé vou pouvé me dire ^^ . Biisoux (k)
Comment faire pour réinstaller xp?
Bonjour,propriétaire d'un acer m3600 depuis un an je souhaite reinstaller xp car je suis sous vista le pb çé que lorsque je boot a partir du cd xp il ...
Problème avec xp home edition
Bonjour, en effet j'ai un problème avec XP HOME EDITION quand j'ai installer ce système il ne mon demande la clé du système mais aujourd'hui il...
Installer xp avec sata
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus Z99S 4P020C avec Vista comme système d'exploitation; j'aimerai installer XP tout en gardant mon vista. Mais mon DD Sat...
Installer xp
jai windows vista et je veut installer xp a la place qui pourrait me repondre comment l installer merci
Windows xp pro sp2 sur plusieurs pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelques choses, car je me perds entre les gens qui disent "Oui on peut installer Pro sur plusieurs pc avec la même clé" e...
Windows xp service pack 3 , problème de clé
Bonjour, à l'installation du SP3 les premiers OEM pour certains sont refusé , impossible que la clé légale soit acceptée surtout quand on a eu un...
Installation win xp sur 2me dd
Bonjour, je désir installer win xp sp2 sur un 2me dd de mon pc sans desinstaller ce meme os installé sue mon 1er DD C:/ mais ca marche pas,j'ai essayé...
Cd xp ne boote pas
Bonjour, je veux formater mais le cd ne boote pas
Windows xp et vista x64, quel jeux fontionne
Bonjour, j'ai windows xp x64 et il marche très bien mais mon problème est que je veux savoir quels son les jeux qui ne marrche pas dessus. j'ai ess...
Supprimer utilisateur windows xp
RésoluBonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer ...
System trayicon - xp sp2
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé un prog de backup m... proposé avec "ad-aware 2008" , des icones se chargent mal ou pas du tout dans la zône de ...
Vista pour xp ?
Bonjour, Je viens d'acheter un pc : Asus M50VN-AS012C, il m'a donc été livré avec vista... J'ai plusieurs probleme avec ce windows, mes anciens logi...
[vista] supprimer windows xp
RésoluBonjour, Je bénéficie d'une licence pour Windows Vista Business gratuite, j'ai donc voulu le tester tout en gardant WinXP, j'ai créé une partition ...
[psp] description du système d'exploitation
Bonjour, Je suis étudiante et recherche des informations sur le système d'exploitation installé sur une PSP, savoir comment fonctionne le système. (...
Depuis xp sp3,web sites étrangers impossibles
Bonjour, Depuis que j'ai mis windows SP3 impossible de me connecter sur les sites a l'etranger; Merci de vos réponses.
Problème internet internet explorer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec vista, je suis connecté à internet je peux naviguer sur le net avec mozilla firefox mais pas avec internet ...
Comment restorer windows xp sur vista
Bonjour, je possède un hp pavilon dv2000 sur lequel j'ai installé vista ultimate 32 bit en anglais. Je n'arrive pas à restorer mon ordinateur à l'aid...
Plus de son apres reinstallation de xp
help! je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai trouvé les pilotes qu'il me manque mais je ne sais pas ou les telecharger... Carte audio Creative S...
Windows xp se plante au démarrage!!!
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...
Probleme d'installation du internet explorer8
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la cr...
Urgent gros probleme sur windows xp service
Bonjour, svp je ne peut pas avoir internet par windows car je ne peut pas mettre les mise a jour a cause du probleme service pack 3 ( kb936929) svp ...
Installation windows xp sans souris
Bonjour, j'ai un énorme problème, je vous remercie d'avance si vous prenez du temps pour m'aider. J'ai un portable satellite toshiba avec vista, et ...