Connection XP et cable vers neuf box

djdbute Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdbute Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon enorme probleme :

je vien de passer mon ordinateur de Vista Familial basic a XP pro ;)
Je branche le cable RJ45 pour pouvoir aller sur le web ! mais la !!!! coucou , aucune connexions trouver , et impossible de trouver ma BOX !
Je ne trouve aucun réseaux local ! NI aucun sans fil ?

Pouvez vous m'aider

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir..

Vérifie si les pilotes de tes cartes sont bien installés.....

Cdt,
@+
1
djdbute Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler mais le probleme c'est que moi et xp ! sa fait 4 (voir 5 )

je me perd dans la config des menus ^^
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

>Va dans panneau de config, système , matériel et gestionnaire de périphs, et regarde si tu as des ? ou des ! en jaune...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
djdbute Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je crois que ce sont les perifs qui ne se sont pas conserver lorsque mon pc est passer sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...

Tu dis que tu ne jongles pas avec XP, mais si tu ne réponds pas à toutes les questions, tu vas laisser tomber les balles....! ;)
@+
0

oui j'ai de ces symboles ? et ! je pense que des pilotes sont desinstaller
0

Comme tu ne peux pas te connecter, il va falloir aller chercher les pilotes avec un autre pc sur le net, les copier sur une clé USB, et les installer....essaie malgré tout de cliquer DROIT sur chacun des matos avec ?, et "mettre le pilote à jour"....
0
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

a tu des cartes réseau dans ton gestionnaire de périphérique ??

Quel sont tes paramètres réseaux

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
0

merci ben.lem !!

quand j'ai verifier , il s'est avérer que les pilotes etait mort !!

merci !!!!!!!!!!
-1