Où se procurer XP ?

Fermé
Coca - 23 oct. 2011 à 11:17
 Profil bloqué - 23 oct. 2011 à 20:54
Salut les keum ! Alors voila, j'ai crus comprendre que microsoft ne distribait plus XP, donc ma question est simple, XP est il devenue libre et ou se le procurer ?
Merci d'avance pour vos raiponce parce que Seven c'est la merde !



A voir également:

10 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
23 oct. 2011 à 12:12
Commence par vérifier que ce n'est pas ton CPU (à force de rester à 100%) qui est trop chaud. Par sécurité, le Bios éteint le PC.

Utilise un soft qui affiche la température du CPU.

PS:
Sur certaine CM, cela est réglabe via le Bios (regarde chez toi si tu n'as pas ce genre de paramètre, CPU Function).
0
Heu, non, parceque c'est dès le qu'il arrive a 100% qu'il s'éteint, avant j'etait sous vista, et je n'avait jamais eu ce genre de problème même quand mon pc etait brulant
0
Non, j'ai vérifié, il n'y a rien au niveau du boot
0
tu avais quoi comme Vista
Home Basic ou Home Premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois prenium, mais pas sur du tout
0
C'est un portable, mais je ne pense pas que le refroidissement ai besoin d'un coup de pouce, enfin, je verrait... Merci
J'ai déja installé Ubuntu, et franchement, c'est pas fait pour moi, j'arrive pas faire marcher certains logiciel simple..., bref, Allchimik, aurait tu une astuce pour l "autre solution" ?
0
En théorie, non. Ce n'est pas le but de ce forum.

Mais comme je suis un gars sympa, je vais te donner une piste : recherche des 'plateformes de téléchargement', section 'windows/logiciels'. Tu auras normalement des tutoriels pour t'aider dans la procédure d'installation pour le reste.

Mais comme tout bon geek qui se respecte, je te conseille de faire (une fois le problème XP résolu) :

1. Sauvegarde des fichiers
2. Formatage
3. Réinstallation en deux partitions
3.1. Une partition Windows
3.2. Une partition Linux:Ubuntu
3.3. Une partition de sauvegarde de tes données

Et dans ce cas, pense bien à mettre tes docs dans la partition des documents (et non plus windows). Comme ça tu pourra formater la partition windows facilement sans te fatiguer.

Et puis, Ubuntu n'est pas si compliqué que ça dans le fond. Au départ tu as bien appris a utiliser Windows, non ? Alors si tu es curieux, creuse un peu !
0
ok, merci bcp, mais je n'ai pas assez de place pour faire autant de partition..., je vais m'acheter un nouveau Pc de toute façon !

PS. Il faut chercher sur ccm ?
0
Profil bloqué
23 oct. 2011 à 20:54
www.prezup.eu est illégal. ne l'écoute pas
0
Profil bloqué
23 oct. 2011 à 16:50
installe ubuntu
-2