Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
Bonjour, Bonsoir, a tous et toute. Voila j'ai un gros problème! J'ai un ordinateur qui a litéralement buguer! Il possédait le systeme d'ex...
Bonjour, J'ai XP installé sur un disque dur C:/, et les fichiers mes documents sont sur un autre disque dur D: Je voudrais installer Seven sur ...
Bonjour, Savez-vous si il est possible d'exporter des mises en scène 3D pour les travailler ensuite sur des logiciels 3D, du type 3DS max par exempl...
Bonjour, J'ai un Asus eeepc Windows xp et le probléme c'est que je n'ai plus de carte réseau sans fil je l'ai déinstalé sans faire expré , silvo...
Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Bonjour, J'aimerai savoir est ce que activer la restauration du system de win xp pro prend beaucoup de place sur le disque dur en l'activant ?? ...
Bonjour, Depuis un moment, je remarque que dans mon panneau de configuration, qu'il y a Windows CardSpace. J'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'...
Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...
Bonjour les gens, j'suis stagiaire en réseau et mon chef veut que je mette un p'tit réseau entre son bureau, sa secrétaire et les commerciaux de l'ent...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait donc mon probleme c'est que j'ai installer XP sur mon pc portable qui est a la base sous w...
Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Bonjour à tous. Voilà, comme beaucoup de monde ici, j'ai installé sur mon pc Windows XP SP3. A l'installation, tout c'est très bien déroulé et dans...
Bonjour, je viens d'avoir un hp probook 4720s mes logiciel ne sont pas compatible avec le win7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows xp média center sur un PC avec XP. Enfaite j'ai lu qu'on pouvais réinsta...
Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...
Bonjour, Suite à un PC portable extremement lent et après passage n fois de spybot, avira et mise à jour des sécurité windows et constatant encore...
Bonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...
Bonjour, Bonjour, Il ya quelques jours j'ai voulu jouer a un jeu sur mon ordinateur . Mais il s'avère que le jeu une fois installer, in...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compatibilité apparement, j'explique la situation : Je possedais le logiciel Capture One Pro 6.0 (sous...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp2, en effet j'ai formaté mon disque dur qui était sous WP SP3, à cause de quelques soucis, et quand j'...
Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...
Je voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...
Bonjour, je viens vers vous demander conseil concernant ma bécane. Je viens de formater mon PC il y a quelques jours. J'installe XP, installe tous les...
Bonjour, j'ai mon pc qui est un hp 6715b , j'ai voulu y installer un windows xp sp2 de 64 bit , mais je ne trouve plus du tout les drivers convena...
Bonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...
Bonjour, Je poste ce message, car, en cherchant dans mon armoire, j'ai retrouver un ancien disque dur d'un ordinateur, que j'avais avant, c'éait un ...
Bonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1je voudrais installer windows xp (sp2) sur mon samsung r620 qui pour l'instant tourne sur ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...
Bonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp,mon pc fonctione avec win.7 et je n'aime pas du tout ce systeme d'exploitation comment puis_je fair...
Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...
Bonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...
Bonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...
Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait installer des logiciel prévu pour mac sur un pc ou il n'y a pas mac ? (j'ai un samsung nc10 configuré avec ...
Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...
Bonjour, Je n'arrive pas a procédé à l'installation de mon logiciel Xp pourquoi? J'aimerai formater pour installer un XP Une réponse SVP une bonne ré...
Bonjour, Actuelement je tourne sous Xp media Center 2005 SP3 mais mon pc a souvent des soucis et je le reformate tous les 6 mois. Je souhaiterai sa...
Bonjour, Je suis preneuse de toute information quant à la restauration état neuf d'un portable hp (Pavillon zv5000) XP édition familiale. Précisio...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre XP familial et XP pro. ( Pas trop technique SVP! ) Par ailleurs, est-ce que les logi...
Bonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...
Bonjour, a tous, il y a quelque temps j'ai acheté un microphone (logitech) en espèrant pouvoir l'utiliser sur CombatarmsEU (fps). Il a marché e...
Bonjour a tous , voila tout est dans le titre, je suis actuellement sous windows xp et j'aimerais m'essayé sur MAC leopard, alors j'aurais voulu s...
Bonjour, a tous j'adore ce forum il m'as bocoup aidé pour d autre probleme . je ne sais pas si je suis dans la bonne platforme -alors sa fait 2 s...
Bonjour, après formatage de mon pc, j'ai remarquer que plus aucun son ne sort des haut parleur ( les haut parleur sont integree au PC) j'ai vérifier, ...
Bonjour à toutes et à tous, existe-t'il un logiciel pour procéder au transfert d'un systême d'exploitation sur un autre ordinateur? merci pour vos ré...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable (netbook) HP DM1 - 3135SF qui sur ce pc portable a windows Seven , que j'aime beaucoup mes ne me convient pas...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP