Les discussions
Windows xp s'est installé sur d: !!
Bonjour, Suite à une longue épopée pour réussir à formater mon PC, j'ai enfin réussi aujourd'hui et j'ai découvert que windows ainsi que tous mes ...
Installer windows xp en parallèle de ubuntu s
Bonjour, Bonjour, Je voudrais installer Windows XP ( j'ai un cd d'installation ) à côté de mon Ubuntu actuellement installé sur mon pc portable...
Windows xp bloqué
Bonjour, il m'est impossible de lancer windows, même en mode sans echec. Je suis en ce moment dans le BIOS de mon ordinateur et j'ai pour choix:...
Windows xp avec un processeur 800 mhz
RésoluBonjour a tous ! Je suis entrain de remettre en état un ordinateur de bureau pour mes parents. J'aimerai y installer Windows XP Home SP3 J'ai un ...
Installation de seven et xp sur 2 hd
Bonjour, J'ai installé windows seven sur mon disque dur et tout fonctionne très bien sauf les jeux de mes enfants pour lesquels je rencontre des ...
[win xp pro sp3] pb avec windows installer
RésoluBonjour, Je possèdes un PC Portable Toshiba tournant sous Microsoft Windows XP Pro Service Pack 3 J'ai vérifié que le service Windows Installer...
Voir taux de transfert d'un copier-coller xp
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom d'un programme qui me permettrais de voir le taux de transfert d'un copier-coller ? Ou une facon d'afficher les de...
Réinstaller windows xp sur un autre disquedur
Bonjour, Actuellement sous windows xp mais avec une erreur récurrente 0X000000ED, et avec un disque dur aussi qui commence à être défaillant j'a...
Mise a jours windows xp impossible
RésoluBonjour, Pour commencer , j'ai deja atraper le virus ''XP security'' ou quelque chose du genre . Bref , j'ai suivie les etapes et maintenant tout a l'...
Connection de xp a xp via notre modem
Bonjour, j'ai maintenant mon vieux XP et mon fils aussi comment se connecter a deux sans perdre la connexion internet Configuration: Win...
Installer windows xp + demande mot de passe
Bonjour, Ma belle-mère a un pc avec windows millenium. Elle tente l'installation de windows xp mais vers la fin on lui demande le mot de passe adm...
Copie illegale windows xp
RésoluBonjour, j'utilise une copie illegale de windows xp. Depuis quelque temps je reçois des messages de plus en plus pressant comme quoi mon systeme est e...
Rafraichir windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 jaimerais rafraichir mon pc car meme avec le ventillo quand je passe ma main derriere le p...
Budget express
Bonjour, Où s'enregistrent les données sur budgetExpress ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Cd d'installation windows xp perdu.
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur, du coup je voudrais le formater. Mais, le problème est que je ne retrouve plus le...
Windows xp bloque, bios
Bonjour, il m'est impossible de lancer windows, même en mode sans echec. Je suis en ce moment dans le BIOS de mon ordinateur et j'ai pour choi...
"historique" avec xp
RésoluBonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. M...
Compte administateur windows xp pro
Bonjour, J'ai réussi à obtenir un nouvel ordi xp qui appartenait à une entreprise. Un compte utilisateur a été créé et le mot de passe m'a été fo...
Réinstaller windows xp home edition sans cd
Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'être formater. Or je n'ai plus les cd d'installation. J'ai entendu parler de partition pré-enregistrée sur l'o...
Arrêt de windows xp
RésoluBonjour, bonjour, 10 ans d'âge, Windows XP SP3, 1024 Mo de RAM, 40 GB mémoire morte (15 utilisés), carte graphique Nvidia 8. J'ai fait récemment...
Window xp a place de window 7 starter
Bonjour,j'aimerais mettre windows xp a la place de window 7 stater sur mon netbook samsung nb300. est ce possible ?
Comprendre une explication de phrase
Bonjour,ayant telecharge pc inspector smart recovery que veux dire :veuillez introduire le chemin et le nom du fichier pour la sauvegarde des fichiers...
Windows xp ne se lance pas !
RésoluBonjour, j'ai récupéré un assez vieux PC de ma copine, et je me suis proposé de le remettre à neuf. Le pc, avec Millenium, un Intel Celeron à 700...
Iphone non reconnu sous xp (trust)
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (br...
Problème sp2/sp3 xp
Bonjour à toutes et à tous. Je vient solliciter votre aide car j'ai un problème avec un PC. Je l'ai récemment reformaté, car, d'une raison dont j'i...
Windows xp sweet
FerméBonjour, comment je peux découvrire le nom de mon ordinateur avec windows xp sweet Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
2 jours pour installer xp ??
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur IDE Western digital (l'ancien est mort) sur le quel j'ai installer Windows XP, j'ai mis près de 2 jours....
Winfast tv 2000xp sous w7integrale non ok
Bonjour, atous pouvez vous m'aider ma carte tv ne marche plus sous w7 integrale alors qu'elle fonctionner tres bien sous wvista merci d'avance le c...
[résolu]pilote carte réseau windows xp:
RésoluBonjour, Etant sous Ubuntu et ayant du mal avec les conversations vidéo msn, j'ai décidé d'installer windows XP sur mon deuxième disque dur, chose ...
Supprimer une partition sous xp sans formater
Bonjour, J'ai acheter hier un pc d'occasion avec un disque dur de 250 gb séparer en 2. Sachant que une des partitions se trouve l'OS et l'autr...
Problème installation windows xp pro
Bonjour, Depuis 2 ans et demi mon ordi est sous vista, mais maintenant vista me saoule et j'aimerai passer sur XP pro et formater mon ordi. On ma pr...
Problème de niveau de son ( windows xp )
Yop yop, bonjour tout le monde, Alors je remarque depuis hier, un gros souci avec le son de mon ordi, peu importe le logiciel que j'utilise ( vlc, ...
Windows xp dx9 vs win7 dx11 ... win xp !!
Bonjour, alors voila, je me demande si je ne vais pas repasser a windows XP car par rapport a 7 c'est vraiment plus perf (je trouve) mais , je su...
Probléme formatage win7 avec cd xp bluescreen
Bonjour, je vien de formater mon pc qui est sous windows 7 64 bit avec une memoire 4go à chaque fois que je boot sur le cd de windows XP et a...
Comment installer windows xp ?
RésoluBonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...
Compatibilité service pack 3 et windows xp
Bonjour, je souhaite savoir si le service pack 3 et windows xp edition familiale sont compatible car au moment de la mise a jour , je ne suis pas a...
Réinstaller windowd xp avec un fichier .bkf
Bonjour, J'ai un assez gros soucis dont je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule... Récemment j'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai ins...
Version xp edition familiale
Bonjour, Bonjour à tous serait'il possible d'avoir votre aide pour trouver ou acheter le CD d'installation de XP Edition Familliale car j'aimerai ...
Problème windows xp
FerméBonjour, J'ai un problème après avoir réinstaller Windows XP pro Sp1 (crack) sur mon portable (Toshiba Satellite) je n'arrive pas à établir de con...
Vista vs xp vs mac vs linux
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...
Réaliser un dual boot avec xp et vista
Réaliser un dual-boot avec XP et Vista avec un CD de mise à jour Bonjour à tous, Je voudrai réaliser un dual-boot comme indiqué dans le titre ...
Windows xp bloque au menu demarrer.
Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...
Clé produit xp familiale gratuite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???
Flash player et internet explorer
Salut, En fait j'ai un problème qui a l'air récurent, mais les différentes solutions qui ont contenté les autres ne marchent pas chez moi. Je n...
Système d'exploitation window xp pro
FerméBonjour, je n'ai pas la version officielle de microsoft... j'aimerais savoir où il est t'il possible de trouver gratuitement la version officielle d...
Ce pc sous xp ?
Bonjour, d'avance pour vos futures réponse mon frère est actuellement sous vista et je voudrais savoir si ce PC portable peu tourner sous windows x...
Mot de passe administrateur xp perdu
FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine qui était équipé de Xp, quand je démarre mon pc il me demande soit de démarrer sur Seven ou "...
Reparer windows xp sans cd d'origine
Bonjour, suite à une coupure d'alimentation, mon PC (fixe) ne parvient plus jusqu'au système d'exploitation. en effet un ecran noir me dit que le ...
Windows internet explorer
Bonjour, windows internet explorer ne s'ouvre plus et je ne sait pas telech messenger pourriez vous maider merci Configuration: Windows Vista /...
Installer c-media ac driver win xp plus de...
RésoluBonjour, Après re-formatage, je n'ai plus de son sur windows xp. Je suis sûr que ma carte et mes enceintes fonctionnent, car ok sous linux et...