Les discussions
Windows xp sp3 supprime-t-il windows 7 ?
Bonjour, dernièrement j'ai acheté une Clé USB Wi-Fi Connector pour ma Wii et il marque toujours un erreur quand j'essais de l'installer. Vous vo...
Installation safari xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer safari 5 sous XP (téléchargé sur le site d' Apple). Quand je lance le setup.exe, un petit temps sans rien pu...
Problème activation windows xp par téléphone
Bonjour, aujourd'hui j'ai du formater mon pc, donc je formate, et au moment du démarrage de la session de windows, il me demande d'activer windows, do...
Pb de demarrage windows xp (chkdsk/f) ?
Bonjour a vous, j'ai un PB de demarrage sur mon XP familiale. Il commence a lancer Windows puis écran bleu: Probleme detecter, desactiver anti...
Probleme install xp via usb
Bonjour, J'ai suivie le tuto qui explique comment crée un clef USB bootable http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-u...
Installer en plus windows xp sur partition
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon Win7 Maintenant je voudrais installer mon XP sur une partition Le blême c'est qu'il ne veut pas s in...
Apparence xp sous seven
Bonjour, je vien d installer windows seven sur un pc qui etait sous vista, mais je deteste l apparence de seven (vista c etait pas mieu) donc je ...
Installer xp sur pc équipé ce windows 7
Bonjour, PC portable ASSUS Windows7 Avec les programmes mis d'office, et les programmes téléchargés, malgré 4 giga de mémoire, je trouve il est lent...
Sessions windows xp
RésoluBonjour, J' ai ma session a moi avec mes logiciels, et mon pere vient de creer la sienne alors voila ma question est : ce que mes logiciels qui sont...
Hp pavilion et xp familial ?
RésoluBonjour, boujour a tous jai besoin aide j ai installer xp sur un hp pavilion mes je ne trouve pas le controleur Ethernet compatible svp aider...
Win xp theme de bureau
RésoluBonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...
Windows xp pro et gps tomtom
Bonjour, comment faire reconnaître mon tomtom à mon ordi. Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Question utilitaire windows xp
Bonjour ! je me permet de demander de l'aide a ceux qui s'y conaissent mieu que moi : les deux pc de mon père , sous xp pro on planté ( redémarage e...
Probleme installation 3d architecte expert
Bonjour à tous ! Voilà je suis ici parce que j'ai un énorme soucis sur un logiciel que je viens d'acheter... En effet, j'ai acheté le logiciel 3D a...
Désinstaller xp pro
Bonjour, j'ai quatre Windows Xp pro (pack 2) installés en série sur C - je désire désinstaller les 3 en surplus et ne garder que la bonne qui est en...
Windows xp lenteur disque dur ou carte graphi
Bonjour, lorsque j'utilise le pc je dois attendre une fraction de seconde pour utiliser la barre de défilement vers le bas donc petit blocage rien d...
Windows xp
FerméBonjour, j'ai acheter un dd je reinstaller windows xp sans cd comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sata et windouws xp home
Bonjour, c'est la premiere fois que je fais un topic comme celuici, bref j'essay d'instaler windouws xp sur un hard disk sata et je n'arrive pas...
Windows xp à windows 7
Bonjour, Mon ordi est vieux et il a Windows XP. J'aimerais mettre Windows 7 dessus, mais j'ai peur de perdre tous mes fichiers et dossiers de mes ...
Windows xp s'est installé sur d: !!
Bonjour, Suite à une longue épopée pour réussir à formater mon PC, j'ai enfin réussi aujourd'hui et j'ai découvert que windows ainsi que tous mes ...
Installer windows xp en parallèle de ubuntu s
Bonjour, Bonjour, Je voudrais installer Windows XP ( j'ai un cd d'installation ) à côté de mon Ubuntu actuellement installé sur mon pc portable...
Windows xp bloqué
Bonjour, il m'est impossible de lancer windows, même en mode sans echec. Je suis en ce moment dans le BIOS de mon ordinateur et j'ai pour choix:...
Windows xp avec un processeur 800 mhz
RésoluBonjour a tous ! Je suis entrain de remettre en état un ordinateur de bureau pour mes parents. J'aimerai y installer Windows XP Home SP3 J'ai un ...
Installation de seven et xp sur 2 hd
Bonjour, J'ai installé windows seven sur mon disque dur et tout fonctionne très bien sauf les jeux de mes enfants pour lesquels je rencontre des ...
[win xp pro sp3] pb avec windows installer
RésoluBonjour, Je possèdes un PC Portable Toshiba tournant sous Microsoft Windows XP Pro Service Pack 3 J'ai vérifié que le service Windows Installer...
Voir taux de transfert d'un copier-coller xp
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom d'un programme qui me permettrais de voir le taux de transfert d'un copier-coller ? Ou une facon d'afficher les de...
Réinstaller windows xp sur un autre disquedur
Bonjour, Actuellement sous windows xp mais avec une erreur récurrente 0X000000ED, et avec un disque dur aussi qui commence à être défaillant j'a...
Mise a jours windows xp impossible
RésoluBonjour, Pour commencer , j'ai deja atraper le virus ''XP security'' ou quelque chose du genre . Bref , j'ai suivie les etapes et maintenant tout a l'...
Connection de xp a xp via notre modem
Bonjour, j'ai maintenant mon vieux XP et mon fils aussi comment se connecter a deux sans perdre la connexion internet Configuration: Win...
Installer windows xp + demande mot de passe
Bonjour, Ma belle-mère a un pc avec windows millenium. Elle tente l'installation de windows xp mais vers la fin on lui demande le mot de passe adm...
Copie illegale windows xp
RésoluBonjour, j'utilise une copie illegale de windows xp. Depuis quelque temps je reçois des messages de plus en plus pressant comme quoi mon systeme est e...
Rafraichir windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 jaimerais rafraichir mon pc car meme avec le ventillo quand je passe ma main derriere le p...
Budget express
Bonjour, Où s'enregistrent les données sur budgetExpress ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Cd d'installation windows xp perdu.
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur, du coup je voudrais le formater. Mais, le problème est que je ne retrouve plus le...
Windows xp bloque, bios
Bonjour, il m'est impossible de lancer windows, même en mode sans echec. Je suis en ce moment dans le BIOS de mon ordinateur et j'ai pour choi...
"historique" avec xp
RésoluBonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. M...
Compte administateur windows xp pro
Bonjour, J'ai réussi à obtenir un nouvel ordi xp qui appartenait à une entreprise. Un compte utilisateur a été créé et le mot de passe m'a été fo...
Réinstaller windows xp home edition sans cd
Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'être formater. Or je n'ai plus les cd d'installation. J'ai entendu parler de partition pré-enregistrée sur l'o...
Arrêt de windows xp
RésoluBonjour, bonjour, 10 ans d'âge, Windows XP SP3, 1024 Mo de RAM, 40 GB mémoire morte (15 utilisés), carte graphique Nvidia 8. J'ai fait récemment...
Window xp a place de window 7 starter
Bonjour,j'aimerais mettre windows xp a la place de window 7 stater sur mon netbook samsung nb300. est ce possible ?
Comprendre une explication de phrase
Bonjour,ayant telecharge pc inspector smart recovery que veux dire :veuillez introduire le chemin et le nom du fichier pour la sauvegarde des fichiers...
Windows xp ne se lance pas !
RésoluBonjour, j'ai récupéré un assez vieux PC de ma copine, et je me suis proposé de le remettre à neuf. Le pc, avec Millenium, un Intel Celeron à 700...
Iphone non reconnu sous xp (trust)
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (br...
Problème sp2/sp3 xp
Bonjour à toutes et à tous. Je vient solliciter votre aide car j'ai un problème avec un PC. Je l'ai récemment reformaté, car, d'une raison dont j'i...
Windows xp sweet
FerméBonjour, comment je peux découvrire le nom de mon ordinateur avec windows xp sweet Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
2 jours pour installer xp ??
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur IDE Western digital (l'ancien est mort) sur le quel j'ai installer Windows XP, j'ai mis près de 2 jours....
Winfast tv 2000xp sous w7integrale non ok
Bonjour, atous pouvez vous m'aider ma carte tv ne marche plus sous w7 integrale alors qu'elle fonctionner tres bien sous wvista merci d'avance le c...
[résolu]pilote carte réseau windows xp:
RésoluBonjour, Etant sous Ubuntu et ayant du mal avec les conversations vidéo msn, j'ai décidé d'installer windows XP sur mon deuxième disque dur, chose ...
Supprimer une partition sous xp sans formater
Bonjour, J'ai acheter hier un pc d'occasion avec un disque dur de 250 gb séparer en 2. Sachant que une des partitions se trouve l'OS et l'autr...
Problème installation windows xp pro
Bonjour, Depuis 2 ans et demi mon ordi est sous vista, mais maintenant vista me saoule et j'aimerai passer sur XP pro et formater mon ordi. On ma pr...