A voir également:
- Vaio vgn c2s pb son xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
pour être passé moi aussi la réinstalle de mon Sony Vaio VGN C2S et avoir pas mal galéré voici
. Installation du soft Everest qui permet de checker les drivers et les composants du système et de connaître leurs petits noms pour aller chercher directement le driver adéquate (carte graphique, carte réseau ...°
. petit tour sur www.touslesdrivers.com pour mettre à jour les drivers
. Pour la carte son voici la soluce qui marche, il suffit de récupérer les données du C1S
http://club.vaio.sony.co.uk/clubvaio/GB/en/forum/viewthread;jsessionid=B4A1AF092E2EB9032CE746B2AB950E81?thread=46192
Me rese à caler le Bluetooth (UGX?) et tout roule.
Bref un régal de retrouver XP par rapport à Vista.
Gilles
NB : pour Xp j'ai du passer de 4Go à 2Go de RAM sinon j'avais un écran noir lors de l'installation de Xp qui ne pouvait donc se faire ....
pour être passé moi aussi la réinstalle de mon Sony Vaio VGN C2S et avoir pas mal galéré voici
. Installation du soft Everest qui permet de checker les drivers et les composants du système et de connaître leurs petits noms pour aller chercher directement le driver adéquate (carte graphique, carte réseau ...°
. petit tour sur www.touslesdrivers.com pour mettre à jour les drivers
. Pour la carte son voici la soluce qui marche, il suffit de récupérer les données du C1S
http://club.vaio.sony.co.uk/clubvaio/GB/en/forum/viewthread;jsessionid=B4A1AF092E2EB9032CE746B2AB950E81?thread=46192
Me rese à caler le Bluetooth (UGX?) et tout roule.
Bref un régal de retrouver XP par rapport à Vista.
Gilles
NB : pour Xp j'ai du passer de 4Go à 2Go de RAM sinon j'avais un écran noir lors de l'installation de Xp qui ne pouvait donc se faire ....
merci !!!