Télécharger xp pro

Résolu
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous.
j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc,
merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme on te l'a déjà dit: Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
1
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de réponse pour télécharger xp, par contre tu peux faire un clonage de disque à disque avec un logiciel version free > https://korben.info/6-outils-pour-cloner-un-disque-dur-sous-windows-et-linux.html
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

téléchargement iso est souvent illégal !
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais mon disque est plein de dossiers et fichiers inutiles.
0
Utilisateur anonyme

Ben tu les vires, surtout si c'est inutile!!
0

IMPOSSIBLE A SUPRIMER
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0

je n'ai pas pu essayé windows a décidé de planter.
merci quand même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut
Tu peux essayer ça
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0

j'ai déjà essayé mais le résultat final ne donnais rien...
je vais retenter le coup.
0

en effet le résultat final est inutilisable.
0