Aide pour activer pav num sur xp2002 anglais

jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir utiliser mon pavé numérique sur mon PC windows xp 2002
qui est malheureusement en anglais.
Si possible une guidance étape par étape avec les menus anglais utilisés sur le PC car j'ai du mal à m'y retrouver.
D'avance un grand merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

sur un clavier, tu a la touche "Verr num" , qui permet d'activer le pavé numérique...
sinon, on peut l'activer automatiquement, dès le démarrage du systeme, en allant dans le registre :

menu démarrer > executer > tape regedit

rend toi ici : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard
et à a ligne "InitialKeyboardIndicators", tu met la valeur 2
0
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la valeur était à 0 et je l'ai mise à 2 mais ça ne fonctionne toujours pas. Et je n'ai pas oublié d'appuyer sur verr num...
0
Utilisateur anonyme

a voir : dans le bios, tu peux trouver une option pour ca....le probleme viens peut etre de là ;)
0
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le bios?... Et comme je l'ai précisé le pc est programmé en anglais et je ne comprends pas grand chose... lol.
Saurais-tu me faire une guidance, STP? Merci d'avance.
Et je ne sais pour quelle raison, toutes mes vidéos sont en accéléré, même mes films sur le pc et youtube.
0