Windows xp ou Windows 7
anne burberry
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me donner votre avi ; merci d'avance
je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me donner votre avi ; merci d'avance
A voir également:
- Windows xp ou Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Bonjour.
Mais XP va bientôt disparaitre , d'ailleurs , je crois que Microsoft ne fait plus
de mise à jours sur celui-ci , et il n'est plus en vente .
Mais XP va bientôt disparaitre , d'ailleurs , je crois que Microsoft ne fait plus
de mise à jours sur celui-ci , et il n'est plus en vente .
Bonjour
Si tu as les deux licences de tes systèmes, installe en premier XP et crée ensuite une seconde partition pour Win 7.
Si tu as les deux licences de tes systèmes, installe en premier XP et crée ensuite une seconde partition pour Win 7.
Comment peut-on le faire => Dual-boot Xp/Vista - La solution (pour Xp/Windows 7 c'est exactement la même chose)
Tu crées 2 partitions, une pour Xp de +/- 40Go (pour pouvoir aussi installer les applications) et une autre pour Windows 7 (60Go ou plus suivant la taille de ton disque-dur).
Tu installes Xp d'abord, et ensuite Windows 7, tu auras le choix entre Xp et Windows 7 à chaque démarrage du Pc.
Il n'y a aucune perte de performances, les 2 systèmes étant indépendants à part pour le choix au démarrage. La seule chose que ça fait c'est moins de place sur le disque-dur, c'est tout.
Tu crées 2 partitions, une pour Xp de +/- 40Go (pour pouvoir aussi installer les applications) et une autre pour Windows 7 (60Go ou plus suivant la taille de ton disque-dur).
Tu installes Xp d'abord, et ensuite Windows 7, tu auras le choix entre Xp et Windows 7 à chaque démarrage du Pc.
Il n'y a aucune perte de performances, les 2 systèmes étant indépendants à part pour le choix au démarrage. La seule chose que ça fait c'est moins de place sur le disque-dur, c'est tout.
Salut ! :)
Tu as acquis les deux licences légalement ?
Le PC a combien d'années ?
Portable ou tour ?
Tu as acquis les deux licences légalement ?
Le PC a combien d'années ?
Portable ou tour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oue enfin si la personne installes ça sur un vieux PC portable, yaura certainement des soucis de drivers, et des touches qui ne fonctionneront plus etc..
j'ai win95, win98, win2000,puis je me suis fais envoyer depuis le Portugal une jolie version "non officiel" de XP, puis (quand j'ai eu un peu plus de sou en 2004) une "vrais" version de winXP (y a pas de différence d'ailleurs entre les deux versions), et enfin, en 2009, une version OEM de win weven embarqué sur un Acer..............
de touts ces windows, ceux qui me tiennent vraiment à coeur (du point de vu nostalgie) sont vraiment le win 98 SE et win XP (pro), même si il ne sont pas les plus aboutis des OS de l'histoire, j'ai un peu de tendresse envers eux,c'est peut etre parce que je les ai trop utilisé et que j'ai fais le gros de ma "formation" informatique sur ces deux produits là.
de touts ces windows, ceux qui me tiennent vraiment à coeur (du point de vu nostalgie) sont vraiment le win 98 SE et win XP (pro), même si il ne sont pas les plus aboutis des OS de l'histoire, j'ai un peu de tendresse envers eux,c'est peut etre parce que je les ai trop utilisé et que j'ai fais le gros de ma "formation" informatique sur ces deux produits là.
Je prefere Windows 7, je trouve que l'interface est plus accueillant que XP et qu'il est plus simple d'utilisation! MAIS WINDOWS 8 VA SORTIR BIENTOT ALORS ATTEND PEUT-ETRE !! W.8 a l'air beaucoup mieux que Seven
salut
avant de dire quel OS installer, il faudrait déjà savoir ce que le PC a dans le ventre
peut-tu nous décrire la matériel de ton PC ?
processeur ?
RAM ?
au moins ça...
@ tribun : installer les 2 ?
n'importe quoi !!!
avant de dire quel OS installer, il faudrait déjà savoir ce que le PC a dans le ventre
peut-tu nous décrire la matériel de ton PC ?
processeur ?
RAM ?
au moins ça...
@ tribun : installer les 2 ?
n'importe quoi !!!
Bonjour
IL faudra encore attendre 1 an avant d'avoir Win 8 final.
Sortie Octobre 2012.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
IL faudra encore attendre 1 an avant d'avoir Win 8 final.
Sortie Octobre 2012.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
non cela veut dire qu'apres 2014,il n'y aura plus de mise a jour