URGENT:windows xp démarage

Résolu/Fermé
maxence - 25 oct. 2011 à 14:25
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 25 oct. 2011 à 14:44
Bonjour,
J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une version piraté) .
Depuis le pc se lance normalement jusqu'à l'écran des sessions;là l'ordinateur se relance et ainsi de suite.Je ne peu pas formater mon disque dur ayant des donnés très importante dessus.J'avait pensé installer Ubuntu mais 2 questions se posent:
-pourrai-je récupérer les donnés?
-Comment faire?

En attente d'une réponse express et complète de votre part
Maxence

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 oct. 2011 à 14:27
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 oct. 2011 à 14:29
Bonjour,
Hum... Désinstaler le logiciel de Mise à jour ?!!
Bref, tu t'exposes à bien pire avec une version piratée, regarde ==> ICI <==

Avant tout, il faut essayer de démarrer en mode sans échec.
Au démarrage de l'ordinateur, tapote la touche F8 (F5 sur certains modèles) puis choisis le mode sans échec.
Par la suite, tente une Restauration Système et choisis une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système

Si ça ne suffit pas, pour récupérer tes données, n'installe pas Linux, utilise simplement un Live CD de Toutou Linux.
Tutoriel ici : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
MERCI énormément a toi krazykat je fait la restauration du système
ta réponse m'a énormément aidé
Par contre celle de zip 31 pas du tout --'
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 oct. 2011 à 14:44
Sache tout de même qu'avec un XP piraté, tu auras forcément des problèmes (virus, plantages sévères, vol de données perso...).
0