Problème Windows XP : recréer son CD origina
Juliette19
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp".
j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chemin du dossier d'installation de windows avec le logiciel Nlite je reçois un message d'erreur :" fichier attendu manquant erreur à signaler LAYOUT.INF" puis, "erreur dans l'extraction du fichier LAYOUT.INF", "fichier attendu manquant TXTSETUP.SIF, idem pour DRVINDEX.INF, et INTL.INF.
Malgré cela je peux tout de même continuer et faire suivant mais j'ai de nouveau un problème lorsque j'entre le fichier du Service Pack (SP3) dans le logiciel Nlite j'ai un message d'erreur : " échec de la copie de certains ou de tous les fichiers nécessaires à l'installation intégrée.
Vérifiez que :
a) aucune erreur de copie ou de réseau ne s'est produite pendant le processus d'intégration
b) le format du répertoire de destionation est correct. Les fichiers à intégrer doivent se situer dans un répertoire i386"
Voilà...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...
Je vous remercie.
Juliette
j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp".
j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chemin du dossier d'installation de windows avec le logiciel Nlite je reçois un message d'erreur :" fichier attendu manquant erreur à signaler LAYOUT.INF" puis, "erreur dans l'extraction du fichier LAYOUT.INF", "fichier attendu manquant TXTSETUP.SIF, idem pour DRVINDEX.INF, et INTL.INF.
Malgré cela je peux tout de même continuer et faire suivant mais j'ai de nouveau un problème lorsque j'entre le fichier du Service Pack (SP3) dans le logiciel Nlite j'ai un message d'erreur : " échec de la copie de certains ou de tous les fichiers nécessaires à l'installation intégrée.
Vérifiez que :
a) aucune erreur de copie ou de réseau ne s'est produite pendant le processus d'intégration
b) le format du répertoire de destionation est correct. Les fichiers à intégrer doivent se situer dans un répertoire i386"
Voilà...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...
Je vous remercie.
Juliette
A voir également:
- Problème Windows XP : recréer son CD origina
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour, rgarde là si t'as pas zappé quelque chose, il me semblai que c'était le sp2 qu'il fallait mettre, mais j'en suis pas sur.
https://vimeo.com/865271
https://vimeo.com/865271
effectivement avec le sp2 cela fonctionne mais j'ai toujours le message d'erreur avant qui me dit qu'il manque certains fichiers donc je ne sais pas si ça va fonctionner correctement par la suite...
(super la vidéo merci)
c'est un risque quand même, alors a toi de voir.