Formatage windows xp home
Résolu
Onionhead
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition seulement pour le fichier WINDOWS et un autre pour les fichiers documents and settings et program files. Ce que je trouve bizarre parce que c'est exactement ce que j'avais avant. J'ai regardé sur internet mais soit je trouve exactement ce que j'ai fait mais pas avec le même résultat, soit je ne trouve que des manip de registre trop compliquées (je ne suis qu'une débutante...)
Pour info, ce que j'ai fais pour l'installation de windows xp édition familiale: j'ai enlevé toutes mes partitions et j'en ai créées 2 autres, une à 4go (comme avant) et l'autre avec le reste de mes go (environ 140). J'ai ensuite installé windows xp sur la partition à 4 go mais je sais plus si c'était exactement ce que j'avais fait pour mon ancienne installation.
Si quelqu'un a déjà réussi à avoir windows dans une partition et doc and settings et progam files dans l'autre, pourrait-on m'aider? Je peux refaire mon installation vu que je n'ai rien mis dedans.
Merci d'avance
Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition seulement pour le fichier WINDOWS et un autre pour les fichiers documents and settings et program files. Ce que je trouve bizarre parce que c'est exactement ce que j'avais avant. J'ai regardé sur internet mais soit je trouve exactement ce que j'ai fait mais pas avec le même résultat, soit je ne trouve que des manip de registre trop compliquées (je ne suis qu'une débutante...)