De xp à vista ultimate
garguouillette
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
voilà j'ai un ami qui à acheté un ordi avec une copie de xp , il ne peut plus acceder à son ordi , car il lui demande inseré le cd qu'il n'a pas bien sur ,il a acheté windows vista ultimate 32 bits version original ( ce n'est pas une copie)on a la clef d'activation, est ce possible , je me debrouille un peu en informatique mais je souhaiterais quelques conseil pour ne pas faire de betise merci d'avance de votre aide
cordialement
voilà j'ai un ami qui à acheté un ordi avec une copie de xp , il ne peut plus acceder à son ordi , car il lui demande inseré le cd qu'il n'a pas bien sur ,il a acheté windows vista ultimate 32 bits version original ( ce n'est pas une copie)on a la clef d'activation, est ce possible , je me debrouille un peu en informatique mais je souhaiterais quelques conseil pour ne pas faire de betise merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:
- De xp à vista ultimate
- Cle windows xp - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
une personne de mon entourage viens de me dire qu'on ne peut pas le mettre sur l'ordi
sur la tour il y a une etiquette qui dit ceci "windows XP " windows vista capable"