Probleme de marge d'impression windows xp/HP

Fermé
stefio - 24 déc. 2010 à 14:16
 Seingalt - 18 avril 2012 à 12:20
Bonjour,



HP Deskjet 5940.

Bonjour à tous,

j'ai un souci au niveau de l'impression de mes documents. Quelque soit le logiciel Word ou Puiblisher, lorsque je souhaite imprimer un document sans marge, à l'écran il apparait effectivement comme prenant toute le feuille. Par contre, une fois l'aperçu d'impression exécuté, une marge s'insère (à droite sur une mise en page paysage). Cette marge rogne mes documents lors de l'impression...
SVP qui peut m'éclairer pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Stéphane
A voir également:

6 réponses

Bonjour, pourrais tu développer ton problème, merci
0
Zero_hp Messages postés 131 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
24 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,

Essai (si ce n'est pas déjà fait) de régler les marges dans les paramètre de l'imprimante et pas seulement dans le logiciel.
Tu trouver ces réglages dans la fenêtre pour préparer l'impression ou, dans les paramètres de l'imprimante dans Windows
0
Il me semble déja avoir testé ces possibilités.
0
Zero_hp Messages postés 131 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
24 déc. 2010 à 14:44
Il est possible alors que ce soit l'imprimante elle même qui rajoute les marges ( ce que expliquerait pourquoi c'est rogné) et qu'il n'est pas possible des retirer, car c'est une contrainte mécanique de la machine.
0
Ca fonctionne, il y a possibilité de choisir les mesures, toi non?
0
Bonjour peux tu être plus précis, je ne comprends pas les directives que tu me conseilles.
Merci
0
Lorsque tu clique sur mise en page du menu Fichier. Tu as la possibilité de régler manuellement tes marges d'impression. Essaye
0
C'est déjà testé, sans succès...
0
Je n'arrive toujours pas à enlever cette marge qui vient s'incorporer à mon document dès que je fais aperçu avant impression.
Merci de vos réponses, essayez de détailler la démarche à suivre car comme vous le constatez je ne suis pas forcément féru d'informatique.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Alors voilà je crois avoir identifié le problème, par contre toujours pas de solution!!!!!!
Dans fichier-mise en page, lorsque je modifie toutes les mesures des marges (haut bas droite gauche) toutes répondent et ajustent effectivement le doc avec les marges demandées SAUF POUR LA MARGE DE DROITE. Je peux modifier dans cette fenêtre les valeurs de cette marge mais par contre le document se trouve inchangé!!
Toujours la même marge à droite qui me rogne mes documents...
Merci de votre aide
0
Visiblement sur pas mal de modèles HP il n'y a pas moyen de supprimer les marges d'impression. C'est un problème grave à mes yeux mais même sur leurs propres forums de support ils ne proposent aucune solution.

Deux possibilités :
si vous voulez imprimer sur toute la page : changez pour une autre imprimante
si vous voulez imprimer la totalité du document : passez le document en PDF puis choisissez l'option "ajuster à la zone d'impression" dans gestion de la page du menu imprimer (ctrl+P).
0