Pb clé windows xp home edition

Fermé
mazerolles - 25 janv. 2011 à 22:16
 njee - 13 avril 2012 à 10:06
Bonjour,

On vient de me donner deux ordi ayant chacun une étiquette avec une clé de produit windows XP home edition collée sur le coté. Lorsque je les ai allumés, l'un affiche windows XP et l'autre windows XP Pro et les deux sont particulièrement instables et vont même jusqu'à rester bloqués. La personne qui m'a donné ces ordis m'a dit avoir commencé à faire le ménage et j'ai bien peur qu'elle l'ait fait de façon un peu radicale c'est à dire via... la poubelle.

Ne possédant sur mon propre ordi que windows XP professionnel (avec sa licence) j'ai supposé que cela ne correspondrait pas aux product key indiqués sur lesdits ordi. J'ai donc téléchargé une version xp home edition mais cette dernière est OEM et ce OEM n'est pas indiqué sur les édiquettes et quand j'ai voulu faire l'install ma clé a été refusée.

Questions : est ce que c'est le fait qu'il s'agisse d'une version OEM qui bloque où s'agit-il d'un autre problème ? Ma version windows XP Pro peut-elle servir à faire la réinstallation et lors de l'enregistrement du produit serai-je en mesure d'indiquer la clé produit home édition sans qu'elle soit refusée ?

Ou bien auriez-vous une suggestion à me faire pour régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

bonjour appuis sur enregistre en ligne a l'installation
télécharge removewat xp cherche sur google
installe le redémarre le pc et voila la cle et valide
0
Bonjour et merci pour ta réponse rapide. Cependant je ne suis pas sûre d'avoir compris toutes tes explications. J'ai trouvé removewat xp via google, Mais dois-je l'utiliser si j'installe windows xp pro mais que je fait l'enregistrement avec une clé de produit XP home édition ?
0
just appres l'installation de windows telecharge removewat xp sur google
ouvre le removewat.exe une page aparait avec remove wat tu apuis decu sava charger pendans 10 sec et la tu redemmare ton pc et voilla le windows et valide sans la cle wep pour plus de question contact moi sur mafia-dog@hotmail.com
0
bjr, on me demande l'activation de windows et j'ai plus de clé! ça fait deux jours que je cherche un site ou je pourrais télécharger removewat mais ss résultat!! je tombe directement sur des pages qui n'existent plus, ou des liens douteux ou de la pub!!! est ce que ce removewat est encore valable pr effacer le wat même en 2012? ou est ce que je pourrais trouver un lien sûr et valide pr le télécharger! ?
merci d'avance
0