Windows xp pro ne démarre plus
piratezz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Art17300 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Art17300 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon windows xp pro ne démarre plus... Il arrive toujours à l'écran démarrer en mode sans echec ou démarrer normalement.
J'ai beau essayé le mode sans echec, mais lors du chargement, il reboot et revient encore au menu mode sans echec...
Je ne sais pas quoi faire
Merci
<config>windows xp pro
2 gb ram
hdd 500gb</config>
Mon windows xp pro ne démarre plus... Il arrive toujours à l'écran démarrer en mode sans echec ou démarrer normalement.
J'ai beau essayé le mode sans echec, mais lors du chargement, il reboot et revient encore au menu mode sans echec...
Je ne sais pas quoi faire
Merci
<config>windows xp pro
2 gb ram
hdd 500gb</config>
A voir également:
- Windows xp pro ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
a mon avis tu a un bon gors virus ! pour je degager tu peux utiiser un antivirus bootable sous linux comme DR.web antivirus ou alors tu demonte ton disque dure tu le met dans un autre pc et tu scane le disque avec un antivirus en ligne comme hous call que tu peux trouver sur netuser
J'ai scanner avec DR Web et Avira scan et aucun virus trouvé.
Quand je démarre en mode sans échec, ça bloque lorsqu'il affiche le AGP driver...
Y-a t-il une façon de fixer le boot du windows ?
Quand je démarre en mode sans échec, ça bloque lorsqu'il affiche le AGP driver...
Y-a t-il une façon de fixer le boot du windows ?