Windows xp pro ne démarre plus

piratezz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Art17300 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon windows xp pro ne démarre plus... Il arrive toujours à l'écran démarrer en mode sans echec ou démarrer normalement.

J'ai beau essayé le mode sans echec, mais lors du chargement, il reboot et revient encore au menu mode sans echec...

Je ne sais pas quoi faire

Merci

<config>windows xp pro
2 gb ram
hdd 500gb</config>
A voir également:

3 réponses

dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

a mon avis tu a un bon gors virus ! pour je degager tu peux utiiser un antivirus bootable sous linux comme DR.web antivirus ou alors tu demonte ton disque dure tu le met dans un autre pc et tu scane le disque avec un antivirus en ligne comme hous call que tu peux trouver sur netuser
0
piratezz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai scanner avec DR Web et Avira scan et aucun virus trouvé.

Quand je démarre en mode sans échec, ça bloque lorsqu'il affiche le AGP driver...

Y-a t-il une façon de fixer le boot du windows ?
0
piratezz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai aussi essayer d'écraser le windows, mais la version que j'ai actuellement de xp pro est celle avec le service pack 2, alors... il ne veut pas l'écraser mais en installer une autre. y-a t-il un moyen d'écraser ma version de xp pro (sans service pack) avec une version supérieure ?
0
Art17300 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

installe une autre version puis va dans msconfig et dans demarrer supprime l'ancien OS.
OU
installe une autre version puis va dans demarrer/rechercher et tape "boot.ini".une fois trouvé,supprime la ligne du mauvais systeme d'exploitation.

en ésperant t'avoir aidé
0
Art17300 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut

je sais pas si sa marche mais demarre en mode normal et va dans executer et tape msconfig,si c'est pas fais,selectionne demarrage normal.

en esperant t'avoir aidé,
0