Les discussions
Xp + sata quel pilote ?
Bonjour, Je cherche le pilote SATA d'une carte mère P5Q : https://www.asus.com/de/support Je suis aller dans SATA mais je ne sais pas lequel pre...
Connexion logiciel réseau (winxp)
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... là je sèche j'ai un souci au niveau de l'accès à un logiciel réseau. (Le réseau: Windows SBS 2003, poste: wind...
Windwos xp pro erreur installation
RésoluBonjour, Je suis un ancien collégiens du départements du 13 ou on as reçu en fin de 4eme un ordinateur portable. Le conseil général qui nous l'...
Probleme réinstall windows xp license mar
Bonjour a tous j'ai présentement une cliente a qui je doit réinstaller son Windows XP Pro ... sauf que sur son certificat d'authenticité il est écr...
Windows xp contre windows vista
Bonjour, Mon ancien ordi marche avec XP Mon nouvel ordi marche avec Vista Je voudrais désinstaller Vista du nouveau et le remplacer par XP de l'anc...
Drivers sons inspiron windows xp
Bonjour, J'ai lu déjà tous les posts sur le sujet mais le problème persiste. Après avoir installé XP sur mon inspiron, mon ordi ne reconnaître pa...
Marche avec xp et pas avec vista
Bonjour, je rgarde des cours televisionnes sur le net. avec mon xp de table je n'ai pas de problemes mais avec mon portable vista quand je click sur...
Mise à jour de xp (32 bits) à vista (64 bits)
Bonjour, Après 2 jour de galères pour installer Vista (64 Bits), je me décide à enlever une barrette mémoire (2Gh, que j'ai remis après installatio...
Mettre xp apres vista
Bonjour, J'ai vista premium integré dans mon PC et j'aimerai mettre XP professionnelle en + DONC 2 OS sachant que j'ai 2 DD et 2 eme question qua...
Windows xp media center edition
Bonjour, je voudrais vous demander comment installer Windows XP Media Center Edition quand on est en SP3
Probleme windows xp home edition
Bonjour, j'ai un souci j'ai un ordi qui etait équipé de windows xp home edition je l'ai formaté en xp pro je voudrai le re transformer en home editi...
Réinstallation de xp avc conservat° des progs
RésoluBonjour, je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc. Est-ce possible ?...
Reinstalation window xp : recovery
Bonjour, suite a lattaque d'une virus du type winlogon : utilisation de l'UC a 100% le demarage de window deviens très difficile. je souhaite reinst...
Réinstaller xp sans re-télécharger sp3
Bonjour, J'ai XP avec SP2 sur ma machine, et viens de finir de télécharger SP3 via Windows Update, qui me propose de l'installer ce que je n'ai pas e...
Remettre xp à la place de vista
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide Voila j'ai acheté durant le week end HP un pavillon 6543.fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do...
Vb express (distribuez commercialement)
Bonjour, Est-ce que l'on peut vendre des applications créer avec visual basic express edition 2008? je suis tomber sur ce lien qui dit que oui : h...
Problème de lancement de windows xp : ntldr..
Bonjour, Comme tous les soirs j'éteinds mon ordinateur. Aujourd'hui, en voulant l'allumer, j'ai un message : " ntldr is compressed ctrl alt ...
Transfert de xp vers vista
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui travail sous windows vista et je voudrais transférer mes documents exel, word et photos de mon ancien p...
Installer windows xp crack/ubuntu dual boot
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre... J'ai un nouvel Ordi, et j'aimerais installer un crack de windows xp et Linux Ubuntu en dual boot !...
Pps sans son deouis transfert de xp à wista
Bonjour, Dans l'impossibilité d'avoir le son dans mes PPS depuis leur transfert d'un ordinateur window xp dans un window vista avec les lecteurs powe...
Peut-on installer xp sur vista
Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Vista, qui ne me convient plus du tout. ( Ordinateur Portable ACER, Aspire 5100) J'ai le CD D'installatio...
Windows xp sp2
Bonjour, je cherche la clé de mon windows xp sp2 version 2002 que j'ai égarer la pochette ou était marqué la clé. Aide moi
Mise a jour xp impossible
Bonjour, j ai un petit soucis il m est impossible de faire la mise a jour xp le bouclier jaune saffiche automatiquement me disant qu des mises a jo...
Ré utiliser cd xp déjà installé sur autre uc
RésoluBonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...
Cd de windows xp media center 2005
Bonjour, j'ai un ordinateur HP qui a crashé. Le cd de restauration que j'avais crée bloque à 53%. Je n'ai pas eu le cd de windows media center...
3 insta xp win dans un ordin
Bonjour, j ai installer win xp dans mon ordinateur win 98 mais 3 programme de xp je peux avoire une aide j ai rien compris
[internet explorer] : n'affiche plus
RésoluBonjour à tous! Depuis 3 jours, quand je lance internet explorer 6, on ne me propose plus de me connecter automatiquement (la fénêtre qui s'ouvre où l...
Mp3 zen mosaic creative non reconnu par xp
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lecteur mp3 de chez creative le zen mosaic... j'ai donc installer le cd et j'ai ensuite brancher le lecteur au pc et...
Windows xp prend 12 go !!!!!!!!!
Bonjour à tous, J'ai un gros problème !!! J'ai un ordinateur portable de 3O GO qui date de 4 ans. Depuis quelques temps un message "mémoire ins...
Impossible d'installer xp sur vista
Bonjour,à tous voila ,j'ai récuperé une centrale ACER à laquelle j'ai changé la carte mère (processeur celeron).l'ordinateur était équipé de vista ,ma...
Impossible d'installer xp pro sur l'acer 8930
Bonjour, l'acer possède deux disques dur de 300 go, impossible d'installer xp sur le deuxième disque, message d'erreur, concernant le disque dur et m...
Pilotes xp
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible ...
Recherche des pilotes xp
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible ...
Probléme avec le windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO ma...
Impossible d'installer scanwise sous xp pro
Résolubonjour a tous je n'arrive pas à installer scanwise 2 (dernière version) . je lance , ça décompresse , la barre monte a 100% et la , le chargement...
Xp modem 56k et acer aspire 3054 wxci
RésoluBonjour, J'habite un region de france qui n'est pas couverte par ladsl! :( Par conséquent je doi me resoudre a utiliser du 56k. Dernierement ...
Trouver son code windows xp avant formatage
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements avant le formatage de mon pc portable. Voici le problème : J'ai acheté un pc portable il y a...
Probleme sp3 sous xp ... sans solutions ...
Bonjour a tous , Hier , j'ai eu la très bonne idée d'installer le Service Pack 3 pour mon petit XP ^^ (Je mets de coter toutes les galeres que j'a...
Windows xp ne démarre plus sur mon portable
Bonjour, Mon portable compac presario 700 démarre mais n'ouvre pas windows et reste en écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauch...
Explorateur ie avec xp sp3
Bonjour, depuis des mois si je clique sur 'my computer' mon micro rame ou se bloque, affiche le programme ne répond plus. Si je veux connaître le con...
Probleme avec xp eee pc
Bonjour, tout à l'heure, quand j'ai eteint mon eee pc 1000h, il m'a affiché "votre ordinateur s'etteindra automatiquement", je suppose donc qu'il inst...
Quel est le mieux entre windows xp et vista??
Bonjour, je voudrais savoir si un bon vieux pc avec l'os windows xp est mieux que un vista pour les jeux par exemple css n'est pas compatible avec ...
Problème de mise a jour pour xp sur un portab
Bonjour, j ai un probleme ,sur mon portable sous xp,impossible de faire les mises a jour d xp est ce un parametrage qui n est pas fait? merci t...
Probleme installation sp3 xp msdtcuiu.dll
RésoluBonjour, j'ai demmarré l'installation du sp3 pour winXP mais j'ai un probleme a l'installation. La fenetre d'installation bloque a "sauvegarde d...
Comment réinstaller xp ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte mère et refaire la config de mon ordi. Mais comment réinstaller XP sachant que je ne dispose que des cd de réin...
Problème d'installation windows xp pro oem
RésoluBonjour, J'ai acheté Windowx XP pro EOM, et lorsque j'ai voullu l'installer, lors de l'installation, il m'indique un message d'erreurs comme quoi i...
J'ai un ordi sous xp bloqué.
Bonjour, J'ai un ordi sous XP, à l'ouverture je clique sur la seule session et on me demande un mot de passe que je ne connait pas. ...
Windows xp édition media center 2005
RésoluBonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mis...
Mise a jours de xp pack3
Bonjour, Moi j'ai un problème conernant la mise à jour de XP PACK 3. Me dit qu'il ne peut pas faire la mise à jour car il ne trouve pas WORD 20...
Probleme avec windows xp (plus internet)
Bonjour, jai une question assez longue lol Alors enfaite j'ai un vieux ordinateur xp et il beuguais tro alors j'ai mis un cd de windows et je me sui...