Les discussions
Probleme de driver son
RésoluBonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...
Formatage pc
Bonjour je ne suis pas un informaticien j'ai mon PC sous win XP avec office 2003 je voudrais formater mon PC de manière a retrouver sa version...
Lire une disquette
RésoluBonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...
Eeepc 1015bx impossible install windows xp avec winsetupfromusb
Bonjour tous le monde! Donc voila je vous explique mon probleme en espérant que vous puissiez m'aider: Etant en possession d'un asus eeepc 1015bx ...
Formatage
Bonjour, J'essaie de reformater XP mais on ne m'offre pas la prise en charge avec le cd.... On m'offre deux écrans noirs avec plein de texte et xp ...
Affichage plus grand
RésoluBonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...
Suppression ?
Bonjour, il paraitrait qu'en avril WINDOWS XP (j'ai SP3) va disparaitre, mais comment vais-je faire et je ne suis pas la seule. Je n'ai pas les moy...
Besoin d'aide pour booter usb avec windows xp
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 Est-ce que vous pouvez être à mes côtés pour que je puisse faire ce qui est écris é...
Lecteur media player 11 sur xp
RésoluBonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)
Redémarrage en boucle windows xp ( professionnel )
Bonsoir a tous, Donc voila j'ai un petit soucis, mon ordinateur est tombée en panne car ma petite soeur la éteint en restant appuyé sur le bouton m...
Comment mettre un date au demarrage,en derniere bonne configurat
Résolubonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...
Carte graghique: out!!
Bonjour, après avoir retirer ma carte vidéo de mon pc, la carte du bas horizontale, malgré cela si je redémarre mon pc, le bureau c a peine affiché qu...
Arret de mon pc
Bonjour, mon pc de bureau s'arrête tout seul,que je sois sur internet ou sur le pc lui même,j'ai vérifie la température et j'ai comme résultat 45 degr...
Réinstaller ses programmes
Bonjour j'ai fait un rétablissement de système au démarrage sur mon xp, comment puis je réinstaller mes programmes et fichiers ?
Style visuel par defaut
Bonjour, voulant installer le style visuel (.msstyle) "panther" sur xp pro sp3, j'ai du avant tout patcher le fichier uxtheme.dll à l'aide du logi...
Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Probleme de resolution d'ecran
Bonjour, j'ai branche le i phone d'une amie sur mon pc elle l'a retire depuis mes textes sont grand que faire Configuration: Windows XP / Chr...
Message d'erreur au démarrage sur clé usb "retirez le disque"
Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis 1 semaine j'essaye d'installer Windows XP SP3 sur mon pc que je met sur une clé usb bootable et un mess...
Silverlight
RésoluRe-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...
Windows xp ne détecte pas mon disque dur (ecran bleu)
FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP250 dont le system ubuntu est installé comme le System d'exploitation. et j'ai voulu formater le pc ...
Problème d'installation ''apache open office"
RésoluBonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...
Probleme de son & video
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...
Mon pc s'éteind dès le démarrage et redémarre tout seul
bonjour, voilà maintenant un bon moment que mon ordi redémarre tout seul juste après que je l'ai allumé. le problème est qu'il ne s'arrête de redém...
Windows genuine
Bonjour.comment faire disparaitre le get genuine sur mon pc sa me derrange beaucoup
Probleme internet explorer 8 !! aider moi svp
Bonjour, j'ai de gros probleme internet explorer 8 des images ne s'affiche pas les controle active x ne s'active pas et il dit que des modules comp...
Bug de son, saccadé, youtube, deezer......
Salut salut! J'ai un soucis sur mon ordi (naaan!) Le son est saccadé, tout le temps, je commence à regarder une vidéo sur Youtube, arrivé à 2 sc (si...
Pb de musique saccadée avec xp sur deezer
bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps, un pb pour la lecture de musique sur deezer sous xp familial le pb est le suivant : - sur mon pc fixe,...
Pb fermeture windows
RésoluBonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...
Dossier dans dde bloqué
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...
Pas de connexion à internet explorer
Bonjour, J'ai installé le logiciel CCleaner, car j'avais des publicités et des adwares. J'ai suivi la procédure d'analyse puis j'ai effectué le n...
Spouleur
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais vous me parlez pour windows vista et moi j'ai windows xp, ce n'est pas pareil?? je ne trouve pas ce que vou...
J'ai désinstallé le son sur mon ordi
Salut à tous, J'ai un souci, j'ai désinstallé le son sur mon ordi. Alors question, où le trouver ou le telecharger pour le réinstaller, mon ordi est...
Pc ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...
Spouleur????
Bonjour, cela fait un moment que je suis sur votre forum et toute vos conversation, je n'y entrave nada!!!! Qu'est-ce un spouleur, et comment fait t'...
Powersuite
Bonjour, Ayant eu de gros problèmes avec mon ordi en 2013 et Windows XP étant menacé de "disparaître" dans un avenir proche, je me suis laissé tenter...
Pc figé souris et clavier bloqués
Bonjour, svp quand je démarre mon pc ... après certain Temp la led de la souris s'éteint et le clavier se bloque le pc aussi se bloque .... je sais ...
Impossible d'installer windows, écrans bleus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...
Pc bloqué
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon PC , j'ai besoin de votre aide SVP voilà, apres que l'heure soit dereglée constament j'ai changé la pile de l...
Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?
RésoluBonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Windows xp
Bonjour, apres une coupure edf impossible de remettre xp en route.ordi en panne ,il me marque error ; qui conneterai un reparateur pas trop cher d...
Ie6 impossible de mettre à jour
Bonjour, J'ai actuellement un ancien ordinateur que je souhaiterai actualiser pour ma fille seulement j'utilise une vieille version d'IE6 avec win...
Erreur lors de chargement de systeme d'exploitation
Bonjour, je lance le formatage de mon pc sous windows xp au début sa commence très bien avec le demarage avec le cd mais au premier redemarage je re...
Demarrage ordinateur
bonjour, j'ai fait une mise a jour Windows hier soir et impossible de redémarrer l'ordi, j'ai le message suivant: t NTLDR manque] Entrez CTRL+alt+Su...
Blue screen of death
Bonjour ! Tout d'abord, je ne m'y connais pas vraiment bien en informatique (Je bidouille en espérant apprendre). C'est mon cousin qui m'a passé ce...
Veille
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Impossible de désinstaller vers précommerciale de microsoft 2010
Bonjour, J'ai acheté microsoft office 2010 version familiale et étudiant. Lorsque je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : "I...
Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3
RésoluBonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Comment restaurer de nouveau le système
RésoluBonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Kayrou illi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 illi