Windows XP pas de son

Résolu
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son .
J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites mais je n'arrive pas a résoudre le problème, une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

8 réponses

tcod15

clique sur propriété et fait activer ou quelque chose dans le genre mais active le
1
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tes pilotes? non? mais comment ca "debrancher"?
0
Profil bloqué

par ce que tu n' pas un codec!

si tu me veu te trouver le site dit moi
0
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Desespere001 --> ben j'ai débrancher la prise électrique
itachiuchiwa1 --> comment ca j'ai pas de codec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c'est des ancêtres version? pour les pilotes vas sur Microsoft update
Un ordinateur c'est une sale bête... toujours à nous désobéir et à nous faire des caprices (virus)
0
v987 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis allé sur Microsoft update et j'ai suivi les instruction mais la case mise à jour automatique était déjà cochée .
0

je suis allé ici aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#reinstallation-des-controleurs-audio

et moi j'ai ca :
http://img717.imageshack.us/img717/783/69528910.jpg
0

Quel imbécile j'avais même pas remarquer, merci a tous pour votre patience, maintenant ca marche !
0